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Documents  Éducation permanente - Europe | enregistrements trouvés : 18

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Cote : Numéro de périodique

Source : Actualité de la formation permanente, no 217 (nov.-déc. 2008)

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Cote : Numéro de périodique

Source : Lifelong learning in Europe, vol. xiv, issue 1 (2009)

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Cote : Numéro de périodique

Source : Actualité de la formation permanente, no 215 (juil.-août 2008)

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Cote : Numéro de périodique

Source : Lifelong learning in Europe, vol. 13, issue 1 (2008)

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Cote : Numéro de périodique

Source : Lifelong learning in Europe, vol. 12, issue 2 (2007)

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Cote : Numéro de périodique

Source : Lifelong learning in Europe, vol. 11, no 3 (2006)

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Cote : Numéro de périodique

Source : Revue internationale de l'éducation, vol. 63, no 5 (2017)

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Quelle est la portée des évolutions qui affectent les ambitions de la Formation tout au long de la vie (FTLV) ? Doit-on voir dans cette dernière la réponse à une impérieuse nécessité économique, ou plutôt une modalité de développement de la citoyenneté et de lutte contre la "fracture cognitive" ? Comment est-on passé d'une conception professionnalisante de la formation à une conception beaucoup plus humaniste de celle-ci ? Quels sont les nouveaux acteurs de la FTLV? Avec quels outils ? Et quels financements ? Telles sont quelques-unes des questions qui concernent aujourd'hui la FTLV. Cet ouvrage présente les réflexions menées autour de la Formation tout au long de la vie, au colloque Rennes Métropole 6 et 7 mars 2006.
Quelle est la portée des évolutions qui affectent les ambitions de la Formation tout au long de la vie (FTLV) ? Doit-on voir dans cette dernière la réponse à une impérieuse nécessité économique, ou plutôt une modalité de développement de la citoyenneté et de lutte contre la "fracture cognitive" ? Comment est-on passé d'une conception professionnalisante de la formation à une conception beaucoup plus humaniste de celle-ci ? Quels sont les ...

Cote : 374.7Col 2006

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Cote : 374.7(4)Bat 2007

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