Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Éducation - Évaluation - Belgique | enregistrements trouvés : 2

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

y

Il y a, derrière le travail de National Adult Literacy Agency (NALA) et de Lire et écrire, la volonté d'évaluer collectivement, avec tous les acteurs concernés (apprenants, formateurs, administrateurs,...), les différents aspects (appelés 'critères') qui jouent un rôle dans les pratiques d'alphabétisation. Cela va des locaux à la certification des apprenants en passant par l'offre de cours, la communication interne, etc. Une fois cette évaluation réalisée, des décisions peuvent être prises et mises en oeuvre concrètement pour améliorer la qualité. Le dossier de ce numéro du Journal de l'alpha présente le 'nouveau' guide de NALA, l'avancement du travail sur les critères de qualité au sein de Lire et Écrire ainsi que d'autres expériences/réflexions sur la qualité. (source: site de Lire et Écrire)
Il y a, derrière le travail de National Adult Literacy Agency (NALA) et de Lire et écrire, la volonté d'évaluer collectivement, avec tous les acteurs concernés (apprenants, formateurs, administrateurs,...), les différents aspects (appelés 'critères') qui jouent un rôle dans les pratiques d'alphabétisation. Cela va des locaux à la certification des apprenants en passant par l'offre de cours, la communication interne, etc. Une fois cette ...

Cote : Numéro de périodique

Source : Journal (Le) de l'alpha, no 154 (sept. 2006)

Lien(s) : Consulter la version PDF (2 Mo ; 56 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Il y a, derrière le travail de National Adult Literacy Agency (NALA) et de Lire et écrire, la volonté d'évaluer collectivement, avec tous les acteurs concernés (apprenants, formateurs, administrateurs,...), les différents aspects (appelés 'critères') qui jouent un rôle dans les pratiques d'alphabétisation. Cela va des locaux à la certification des apprenants en passant par l'offre de cours, la communication interne, etc. Une fois cette évaluation réalisée, des décisions peuvent être prises et mises en oeuvre concrètement pour améliorer la qualité. Le dossier de ce numéro du Journal de l'alpha présente le 'nouveau' guide de NALA, l'avancement du travail sur les critères de qualité au sein de Lire et Écrire ainsi que d'autres expériences/réflexions sur la qualité. (source: site de Lire et Écrire)
Il y a, derrière le travail de National Adult Literacy Agency (NALA) et de Lire et écrire, la volonté d'évaluer collectivement, avec tous les acteurs concernés (apprenants, formateurs, administrateurs,...), les différents aspects (appelés 'critères') qui jouent un rôle dans les pratiques d'alphabétisation. Cela va des locaux à la certification des apprenants en passant par l'offre de cours, la communication interne, etc. Une fois cette ...

Cote : Numéro de périodique

Source : Journal (Le) de l'alpha, no 154 (sept. 2006)

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z