Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Démocratie sociale | enregistrements trouvés : 19

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

V

Document comprenant les horaires (programmation) du forum avec la localisation afférentes aux différents événements, des fiches d'identification pour chacune des thématiques (Tables rondes) ainsi que pour chacun des ateliers. Une liste des animatrices et des secrétaires ainsi qu'un plan d'action au niveau de la coordination de l'événement même sont également joints.

Cote : QFP/ 3.1.

... Lire [+]

V

Cote : QFP/ 2.1.4.

... Lire [+]

V

Ce document se veut un outil de travail conçu à partir des différentes problématiques et différences régionales. Il se veut l'outil de base préparatoire au Forum national. Il a comme principal objectif d'en arriver à un consensus le plus large possible des femmes du Québec.

Cote : QFP/ 2.1.3.

... Lire [+]

V

Cote : QFP/ 1.9.4.

... Lire [+]

V

Cote : QFP/ 1.9.3.

... Lire [+]

V

Cote : QFP/ 1.9.2.

... Lire [+]

V

Cote : QFP/ 1.9.1.

... Lire [+]

V

Cote : QFP/ 1.8.4.

... Lire [+]

V

Un groupe de femmes de l'UQAM ont interviewé 19 femmes de différents âges et de diverses origines ethniques sur leur conception et leur participation à la démocratie.

Cote : QFP/ 1.7. Métivier

... Lire [+]

V

Document portant sur ce groupe qui prone la solidarité de toutes les femmes, quels que soient leur milieu, leur idéologie et leur formation, pour qu'elles puissent prendre leur place dans toutes les instances de pouvoir. Le groupe fait la promotion d'une écologie dite socio-politique. C'est-à-dire qu'il vise une société égalitaire, équitable, démocratique, non-violente et pacifiste, pluraliste, responsable de son avenir et saine. On retrouve également un document mis sur pied dans le cadre du projet Femmes, j'assume le pouvoir, réalisé en 1990-91 et qui portait sur la perception des femmes des structures politiques et de leur parti pris écologique.
Document portant sur ce groupe qui prone la solidarité de toutes les femmes, quels que soient leur milieu, leur idéologie et leur formation, pour qu'elles puissent prendre leur place dans toutes les instances de pouvoir. Le groupe fait la promotion d'une écologie dite socio-politique. C'est-à-dire qu'il vise une société égalitaire, équitable, démocratique, non-violente et pacifiste, pluraliste, responsable de son avenir et saine. On retrouve ...

Cote : QFP/ 1.7. Collectif éco-féministe

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z