Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Crédits (Éducation) - Québec (Province) | enregistrements trouvés : 10

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

y

Ce document aborde la situation des femmes en matière de reconnaissance des acquis et discute de la relation études-travail, des besoins des femmes, de la difficulté d'évaluer les acquis et des conditions d'accessibilité des femmes aux études et à l'emploi.

Lien(s) : Voir la version HTML
Consulter la version PDF (2 Mo ; 102 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Ce document aborde la situation des femmes en matière de reconnaissance des acquis et discute de la relation études-travail, des besoins des femmes, de la difficulté d'évaluer les acquis et des conditions d'accessibilité des femmes aux études et à l'emploi.

Cote : 371.279.7-055.2(714)Ins 1985

... Lire [+]

y

Ce document présente les divers aspects de la problématique de la reconnaissance des acquis chez les femmes, de l'identification de leurs compétences, de la comparaison entre les compétences des femmes et les programmes de formation et des obstacles à la reconnaissance des acquis extra-scolaires et éléments de solution. Il propose aussi des recommandations.

Lien(s) : Voir la version HTML
Consulter la version PDF (3 Mo ; 86 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Ce document présente les divers aspects de la problématique de la reconnaissance des acquis chez les femmes, de l'identification de leurs compétences, de la comparaison entre les compétences des femmes et les programmes de formation et des obstacles à la reconnaissance des acquis extra-scolaires et éléments de solution. Il propose aussi des recommandations.

Cote : 371.279.7-055.2(714)Pic

... Lire [+]

V

Cote : 374.7:377(714)Mon 1980

... Lire [+]

V

Cote : 374.7:377(714)Buj 1980

... Lire [+]

V

Cote : 374.7:377(714)Dag 1981

... Lire [+]

Z