Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Formateurs (Éducation des adultes) - Québec (Provi | enregistrements trouvés : 11

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

V

Cote : 374.7:377(714)Mem 1980

... Lire [+]

y

Les objectifs de la recherche ont été les suivants : recueillir et analyser les points de vue et les expériences d'adultes inscrits en formation de base commune (FBC) afin de saisir les dimensions qui entrent en jeu le plus fortement dans la capacité de ces adultes de persévérer, recueillir et analyser les points de vue de formateurs de la FBC afin de saisir les dimensions qui entrent en jeu le plus fortement dans la capacité de ces adultes de persévérer, et ce, au regard des défis vécus par les formateurs d'adultes, croiser les résultats d'analyse des entrevues des adultes et des formateurs afin de mettre en évidence les convergences et les divergences, afin surtout de formuler les recommandations visant à favoriser la persévérance scolaire des adultes inscrits en FBC. - Tiré du doc.
Les objectifs de la recherche ont été les suivants : recueillir et analyser les points de vue et les expériences d'adultes inscrits en formation de base commune (FBC) afin de saisir les dimensions qui entrent en jeu le plus fortement dans la capacité de ces adultes de persévérer, recueillir et analyser les points de vue de formateurs de la FBC afin de saisir les dimensions qui entrent en jeu le plus fortement dans la capacité de ces adultes de ...

Lien(s) : Consulter la version PDF (4 Mo ; 252 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

V

Lien(s) : Consulter la version PDF (817 Ko ; 40 p.)
Consulter la version PDF (259 Ko ; 17 p.) La formation professionnelle à temps partiel
Consulter la version PDF (306 Ko ; 20 p.) Financement et participation à un régime universel d'assurance-formation-continue pour les adultes [EDUCARE]
EN LIGNE

... Lire [+]

V

Cote : 374.7:377(714)Emm 1980

... Lire [+]

y

Cote : 374.9714Edu 1983

... Lire [+]

V

L'auteure présente les deux pôles de l'éducation populaire, d'après son expérience de formatrice en éduation populaire : l'institutionnelle et le non-institutionnel.

Cote : 374.7:377(714)Lar.Mem 1980

... Lire [+]

V

Cote : 374.7:377(714)Leca 1980

... Lire [+]

Z