Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

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Documents  Programmes d'études - Évaluation - Québec (Provinc | enregistrements trouvés : 5

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Ce document est le résultat d'une recherche qui avait pour but la reconnaissance des compétences acquises par les femmes dans les apprentissages faits au foyer, dans le bénévolat et dans différents secteurs d'activités et ce tant à l'égard des savoirs proprement dit, des savoirs faire et des savoirs être. De plus, il présente des propositions et des recommandations sur les compétences choisies et prescrites.
Ce document est le résultat d'une recherche qui avait pour but la reconnaissance des compétences acquises par les femmes dans les apprentissages faits au foyer, dans le bénévolat et dans différents secteurs d'activités et ce tant à l'égard des savoirs proprement dit, des savoirs faire et des savoirs être. De plus, il présente des propositions et des recommandations sur les compétences choisies et prescrites.

Cote : 396.1:377Lam 1985

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Cote : 374.7:377(714)Asso.Mem 1980

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À l'image des poupées russes, qui s'emboîtent les unes dans les autres, la réforme de l'éducation adoptée en 1997 a donné lieu à deux autres réformes, celle du curriculum et celle des programmes d'études tant au secteur des jeunes qu'à celui des adultes. Ce sont ces deux dernières réformes qui intéressent le Conseil supérieur de l'éducation dans ce rapport. Le Conseil examine ces réformes sous l'angle de leur élaboration et de leur mise en oeuvre, dresse un état de situation, détermine les principaux obstacles rencontrés et les leviers qui les ont favorisé et cerne ce qui a été réalisé et ce qu'il reste à accomplir.
À l'image des poupées russes, qui s'emboîtent les unes dans les autres, la réforme de l'éducation adoptée en 1997 a donné lieu à deux autres réformes, celle du curriculum et celle des programmes d'études tant au secteur des jeunes qu'à celui des adultes. Ce sont ces deux dernières réformes qui intéressent le Conseil supérieur de l'éducation dans ce rapport. Le Conseil examine ces réformes sous l'angle de leur élaboration et de leur mise en ...

Cote : 37(714)Que.Rap 2014

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À l'image des poupées russes, qui s'emboîtent les unes dans les autres, la réforme de l'éducation adoptée en 1997 a donné lieu à deux autres réformes, celle du curriculum et celle des programmes d'études tant au secteur des jeunes qu'à celui des adultes. Ce sont ces deux dernières réformes qui intéressent le Conseil supérieur de l'éducation dans ce rapport. Le Conseil examine ces réformes sous l'angle de leur élaboration et de leur mise en oeuvre, dresse un état de situation, détermine les principaux obstacles rencontrés et les leviers qui les ont favorisé et cerne ce qui a été réalisé et ce qu'il reste à accomplir.
À l'image des poupées russes, qui s'emboîtent les unes dans les autres, la réforme de l'éducation adoptée en 1997 a donné lieu à deux autres réformes, celle du curriculum et celle des programmes d'études tant au secteur des jeunes qu'à celui des adultes. Ce sont ces deux dernières réformes qui intéressent le Conseil supérieur de l'éducation dans ce rapport. Le Conseil examine ces réformes sous l'angle de leur élaboration et de leur mise en ...

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