Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

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Documents  Éducation des adultes - Congrès | enregistrements trouvés : 48

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Document qui compte trois parties. La première présente le rapport général de la Conférence. La seconde résume le rapport de la Commission I (rôle et objectif de l'éducation des adultes; groupes prioritaires; programmes; méthodes et moyens; modalités d'organisation; coopération internationale) et celui de la Commission II (renouvellement des méthodes; utilisation de nouveaux moyens et techniques; information et orientation; recherche et documentation; formation et statut du personnel; planification, financement, concertation et coordination; nouvelles impulsions à donner à l'alphabétisation des adultes...). La troisième émet quelques recommandations.
Document qui compte trois parties. La première présente le rapport général de la Conférence. La seconde résume le rapport de la Commission I (rôle et objectif de l'éducation des adultes; groupes prioritaires; programmes; méthodes et moyens; modalités d'organisation; coopération internationale) et celui de la Commission II (renouvellement des méthodes; utilisation de nouveaux moyens et techniques; information et orientation; recherche et ...

Cote : Réserve 374.7(042.3)Con 1985

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Cote : 374.7Une 2003

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Cote : 374.7Une 1972

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V

Cote : 374.7(042.3)(100)Con 1997

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V

Cote : 374Int 1982

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V

Cote : Numéro de périodique

Source : Adults learning, vol. 21, no 5 (Jan. 2010)

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Cote : 378:374.7Tow 1970

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Document qui compte trois parties. La première présente le rapport général de la Conférence. La seconde résume le rapport de la Commission I (rôle et objectif de l'éducation des adultes; groupes prioritaires; programmes; méthodes et moyens; modalités d'organisation; coopération internationale) et celui de la Commission II (renouvellement des méthodes; utilisation de nouveaux moyens et techniques; information et orientation; recherche et documentation; formation et statut du personnel; planification, financement, concertation et coordination; nouvelles impulsions à donner à l'alphabétisation des adultes...). La troisième émet quelques recommandations.
Document qui compte trois parties. La première présente le rapport général de la Conférence. La seconde résume le rapport de la Commission I (rôle et objectif de l'éducation des adultes; groupes prioritaires; programmes; méthodes et moyens; modalités d'organisation; coopération internationale) et celui de la Commission II (renouvellement des méthodes; utilisation de nouveaux moyens et techniques; information et orientation; recherche et ...

Lien(s) : Consulter la version PDF (2 Mo ; 113 p.)
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