U
V
Les quatre centres en alphabétisation du Suroît, La Magie des mots, le Centre de formation Huntingdon/Learning center, Comquat et les Grands débrouillards ont mené une campagne publicitaire radio intensive en 2004-2005 et 2005-2006 pour se faire connaître davantage et recruter des apprenantes et apprenants. Le rapport produit relate les deux approches expérimentées et contient des informations précises sur plusieurs aspects de l'utilisation de ce média. Il renferme des données utiles et pratiques pour planifier une campagne publicitaire radiophonique. Un cédérom contenant 20 capsules radiophoniques complète le tout.
Les quatre centres en alphabétisation du Suroît, La Magie des mots, le Centre de formation Huntingdon/Learning center, Comquat et les Grands débrouillards ont mené une campagne publicitaire radio intensive en 2004-2005 et 2005-2006 pour se faire connaître davantage et recruter des apprenantes et apprenants. Le rapport produit relate les deux approches expérimentées et contient des informations précises sur plusieurs aspects de l'utilisation de ...
Cote : IFPCA MS 162 2005
... Lire [+]