Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

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Documents  Conférence internationale sur l'éducation des adul | enregistrements trouvés : 4

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Document qui compte trois parties. La première présente le rapport général de la Conférence. La seconde résume le rapport de la Commission I (rôle et objectif de l'éducation des adultes; groupes prioritaires; programmes; méthodes et moyens; modalités d'organisation; coopération internationale) et celui de la Commission II (renouvellement des méthodes; utilisation de nouveaux moyens et techniques; information et orientation; recherche et documentation; formation et statut du personnel; planification, financement, concertation et coordination; nouvelles impulsions à donner à l'alphabétisation des adultes...). La troisième émet quelques recommandations.
Document qui compte trois parties. La première présente le rapport général de la Conférence. La seconde résume le rapport de la Commission I (rôle et objectif de l'éducation des adultes; groupes prioritaires; programmes; méthodes et moyens; modalités d'organisation; coopération internationale) et celui de la Commission II (renouvellement des méthodes; utilisation de nouveaux moyens et techniques; information et orientation; recherche et ...

Cote : Réserve 374.7(042.3)Con 1985

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Évolution de l'éducation des adultes, considérée entre autres comme le prolongement des activités d'alphabétisation depuis la Conférence de Tokyo (1972) et l'adoption de la recommandation sur le développement de l'éducation des adultes. Éducation des adultes, démocratisation de l'éducation et éducation permanente. Éducation des adultes et participation active à la vie économique, sociale et culturelle, ainsi qu'à la solution de certains grands problèmes du monde contemporain. Méthodes, moyens et techniques, personnels et services d'appui de l'éducation des adultes. Planification, concertation et coordination, financement. Développement et amélioration des programmes d'alphabétisation des adultes en relation plus étroite avec l'action en faveur de la généralisation de l'enseignement primaire. Mesures propres à renforcer la coopération internationale et régionale en vue de l'avancement de l'éducation des adultes.
Évolution de l'éducation des adultes, considérée entre autres comme le prolongement des activités d'alphabétisation depuis la Conférence de Tokyo (1972) et l'adoption de la recommandation sur le développement de l'éducation des adultes. Éducation des adultes, démocratisation de l'éducation et éducation permanente. Éducation des adultes et participation active à la vie économique, sociale et culturelle, ainsi qu'à la solution de certains grands ...

Cote : 374.7(100)Une.Dev

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Document qui compte trois parties. La première présente le rapport général de la Conférence. La seconde résume le rapport de la Commission I (rôle et objectif de l'éducation des adultes; groupes prioritaires; programmes; méthodes et moyens; modalités d'organisation; coopération internationale) et celui de la Commission II (renouvellement des méthodes; utilisation de nouveaux moyens et techniques; information et orientation; recherche et documentation; formation et statut du personnel; planification, financement, concertation et coordination; nouvelles impulsions à donner à l'alphabétisation des adultes...). La troisième émet quelques recommandations.
Document qui compte trois parties. La première présente le rapport général de la Conférence. La seconde résume le rapport de la Commission I (rôle et objectif de l'éducation des adultes; groupes prioritaires; programmes; méthodes et moyens; modalités d'organisation; coopération internationale) et celui de la Commission II (renouvellement des méthodes; utilisation de nouveaux moyens et techniques; information et orientation; recherche et ...

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