V
Ce livre porte sur le contenu et les dynamiques des stratégies et politiques d'éducation et de formation à l'âge adulte : objets et fonctions des politiques actuelles, transformation des problématiques, mesures en faveur de l'expression de la demande éducative, politiques d'aménagement des diverses réponses éducatives, nouveau rôle de l'État et enjeux pour l'avenir. Il est le résultat de cinq années de recherches menées dans vingt-quatre pays industriels et en développement représentant six régions du monde (Europe, Asie, Afrique, Pays arabes, Amérique latine et Amérique du Nord). (tiré de la quatrième de couverture)
Ce livre porte sur le contenu et les dynamiques des stratégies et politiques d'éducation et de formation à l'âge adulte : objets et fonctions des politiques actuelles, transformation des problématiques, mesures en faveur de l'expression de la demande éducative, politiques d'aménagement des diverses réponses éducatives, nouveau rôle de l'État et enjeux pour l'avenir. Il est le résultat de cinq années de recherches menées dans vingt-quatre pays ...
Cote : 374.7:37.01Bél 2000
... Lire [+]