Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Relations bibliothèque-collectivité | enregistrements trouvés : 3

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

y

Ce guide s'adresse au personnel de bibliothèques en contact avec une clientèle peu à l'aise avec l'écrit. Ce document donne plusieurs suggestions d'approches pour l'accueil de cette clientèle, basées sur la personnalisation de la visite, la décomposition de chaque étape, ainsi que l'écoute. Il recense les observations de bibliothécaires issu(e)s de bibliothèques publiques ayant été en contact avec cette clientèle dans un contexte bibliothéconomique et de formation.
Ce guide s'adresse au personnel de bibliothèques en contact avec une clientèle peu à l'aise avec l'écrit. Ce document donne plusieurs suggestions d'approches pour l'accueil de cette clientèle, basées sur la personnalisation de la visite, la décomposition de chaque étape, ainsi que l'écoute. Il recense les observations de bibliothécaires issu(e)s de bibliothèques publiques ayant été en contact avec cette clientèle dans un contexte biblio...

Lien(s) : Consulter la version PDF (126 Ko ; 57 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Ce guide s'adresse au personnel de bibliothèques en contact avec une clientèle peu à l'aise avec l'écrit. Ce document donne plusieurs suggestions d'approches pour l'accueil de cette clientèle, basées sur la personnalisation de la visite, la décomposition de chaque étape, ainsi que l'écoute. Il recense les observations de bibliothécaires issu(e)s de bibliothèques publiques ayant été en contact avec cette clientèle dans un contexte bibliothéconomique et de formation.
Ce guide s'adresse au personnel de bibliothèques en contact avec une clientèle peu à l'aise avec l'écrit. Ce document donne plusieurs suggestions d'approches pour l'accueil de cette clientèle, basées sur la personnalisation de la visite, la décomposition de chaque étape, ainsi que l'écoute. Il recense les observations de bibliothécaires issu(e)s de bibliothèques publiques ayant été en contact avec cette clientèle dans un contexte biblio...

Cote : 37.014.22:027.022(714.2)Bib 1999

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z