Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Transfert d'apprentissage | enregistrements trouvés : 21

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

V

Le numéro analyse les problématiques liées à la gestion de la formation. Différents angles sont examinés: l'intégration de la fomation dans l'entreprise, le transfert des connaissances, l'évaluation des enseignants, la formation modulaire et ses risques, la gestion des effectifs, la nouvelle gestion publique et la formation continue.

Cote : Numéro de périodique

Source : Éducation permanente ; no 3, 3e trimestre 2003

... Lire [+]

y

Destiné aux formateurs, cet ouvrage traite de l'analyse des pratiques professionnelles, qui permet le développement d'une posture réflexive et l'acquisition de la compétence. Il propose des outils pour préparer et animer une séance avec des élèves.

Cote : 005.963.1Ana 2013

... Lire [+]

V

Cote : 371.212.72(714)Ins 2007

... Lire [+]

y

Cote : En traitement

Lien(s) : Consulter la version PDF (2 Mo ; 234 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Cote : 370.1523Acc 2016

... Lire [+]

y

Cote : 37.011.3-051Sav 2009

... Lire [+]

y

Lien(s) : Consulter la version PDF (90 Ko ; 2 p.) Avis au sujet de l'impression
Consulter la version PDF (3 Mo ; 250 p.) Rapport détaillé (partie 1)
Consulter la version PDF (3 Mo ; 208 p.) Rapport détaillé (partie 2 incluant les annexes A, B et C)
Consulter la version PDF (2 Mo ; 19 p.) Annexe D
Consulter la version PDF (2 Mo ; 22 p.) Annexes E et F
Consulter la version PDF (137 Ko ; 7 p.) Rapport synthèse
EN LIGNE

... Lire [+]

V

Cote : Numéro de périodique

Source : Savoirs, no 12 (2006)

... Lire [+]

y

Voici un livre complet, axé sur la théorie et la pratique, qui intéressera les chercheurs et les utilisateurs des connaissances. Il arrive à point : le transfert des connaissances est un enjeu organisationnel appelé à connaître une importance cruciale au cours des prochaines années. - Tiré de doc.

Cote : 005.963.1Tra 2012

... Lire [+]

Z