V
Certaines personnes ont de la difficulté à intégrer ou réintégrer le marché du travail par manque de formation, d'expérience et de confiance en soi, ce qui les empêche de se présenter dans les commerces et les entreprises touristiques. Cette formation théorique et pratique de courte durée, moins scolaire, colle à la réalité de cette clientèle et tient compte de son besoin d'encadrement et de motivation. Elle touche spécifiquement le service à la clientèle ainsi que les types d'emplois qui s'y rattachent : réception, vente, caisse et restauration.
Certaines personnes ont de la difficulté à intégrer ou réintégrer le marché du travail par manque de formation, d'expérience et de confiance en soi, ce qui les empêche de se présenter dans les commerces et les entreprises touristiques. Cette formation théorique et pratique de courte durée, moins scolaire, colle à la réalité de cette clientèle et tient compte de son besoin d'encadrement et de motivation. Elle touche spécifiquement le service à la ...
Cote : 37.014.22:331.5Cor 2009
... Lire [+]