Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

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Documents  Ressources humaines | enregistrements trouvés : 82

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L'objectif principal d'un bon système de gestion du rendement est de s'assurer que les activités des employés correpondent bien aux objectifs de l'organisation. Ce document vous donne les lignes directrices ainsi que les procédures visant à faciliter la compréhension et l'adoption de la gestion du rendement.

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Ces notes vous aideront à saisir le rôle qui vous incombe en tant que responsable de l'encadrement professionnel et du mentorat et proposent des lignes directrices pour vous aider à vous acquitter efficacement de ce rôle au sein de votre propre organisme. (Tiré du doc.)

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Le processus d'évaluation du rendement présenté dans ce module fait référence à une évaluation faite par le supérieur immédiat. Cette forme d'évaluation est essentielle, car elle joue un rôle important dans la relation employé-supérieur. En effet, elle est notamment un outil de mobilisation, de reconnaissance et de développement. (Tiré du doc.)

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Domaines d'action. Administration générale. Gestion financière. Gestion du personnel. Conception et évaluation des programmes. Relations publiques. Relations avec la population intéressée. Relations avec le conseil d'administration. Rôle du directeur général. Relations bénévoles/permanents.

Cote : 061.85.008Sch

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Les intervenants en loisir. L'incorporation. Les procédures d'assemblée. Les aspects légaux. Le recrutement et la motivation des bénévoles. Planification d'un programme d'activités. L'animation. Le leadership. Le processus de résolution de problèmes. Le financement. La comptabilité. L'acquisition et la gestion des ressources matérielles. La gestion du personnel rémunéré. L'information et la publicité.
Les intervenants en loisir. L'incorporation. Les procédures d'assemblée. Les aspects légaux. Le recrutement et la motivation des bénévoles. Planification d'un programme d'activités. L'animation. Le leadership. Le processus de résolution de problèmes. Le financement. La comptabilité. L'acquisition et la gestion des ressources matérielles. La gestion du personnel rémunéré. L'information et la publicité.

Cote : 061.85(714)Sev 1984

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Évolution de l'éducation des adultes, considérée entre autres comme le prolongement des activités d'alphabétisation depuis la Conférence de Tokyo (1972) et l'adoption de la recommandation sur le développement de l'éducation des adultes. Éducation des adultes, démocratisation de l'éducation et éducation permanente. Éducation des adultes et participation active à la vie économique, sociale et culturelle, ainsi qu'à la solution de certains grands problèmes du monde contemporain. Méthodes, moyens et techniques, personnels et services d'appui de l'éducation des adultes. Planification, concertation et coordination, financement. Développement et amélioration des programmes d'alphabétisation des adultes en relation plus étroite avec l'action en faveur de la généralisation de l'enseignement primaire. Mesures propres à renforcer la coopération internationale et régionale en vue de l'avancement de l'éducation des adultes.
Évolution de l'éducation des adultes, considérée entre autres comme le prolongement des activités d'alphabétisation depuis la Conférence de Tokyo (1972) et l'adoption de la recommandation sur le développement de l'éducation des adultes. Éducation des adultes, démocratisation de l'éducation et éducation permanente. Éducation des adultes et participation active à la vie économique, sociale et culturelle, ainsi qu'à la solution de certains grands ...

Cote : 374.7(100)Une.Dev

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Plan de formation. Formation des formatrices. Évaluation. Modules (attitudes non-aidantes et de non-réceptivité, pratique de l'attitude de réceptivité, questions ouvertes et fermées, paraphrases ou reformulation).

Cote : 374.711.3:396.1Sol v.3

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Horaire. Plan de formation. Evaluation. L'intervention de groupe en maison d'hébergement. Phrases-clés sur l'intervention de groupe. Intervention de cuisine: les scénarios. Questionnaire sur l'intervention communautaire. Grille de préparation d'une activité planifiée. Intervention planifiée: un exemple

Cote : 374.711.3:396.1Sol v.2

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L'intervenante face à la violence et à l'intervention féministe. La relation d'aide en intervention féministe. L'intervention de groupe en maison d'hébergement. Synthèse des démarches de l'année. Le complètement de la première et de la deuxième phase.

Cote : 374.711.3:396.1Sol v.1

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Cote : 331.108.4Oui 1988

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