Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Réseaux sociaux | enregistrements trouvés : 26

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

V

Cote : 658.5036Kan 2012

... Lire [+]

V

Cote : 364.642(714.2)Dan 1992

... Lire [+]

V

Cote : 304(714)Sul 1998

... Lire [+]

y

Cote : 004.738.5Ndi 2012

... Lire [+]

y

Cote : 004.738.5Res 2012

... Lire [+]

y

Le gestionnaire de communauté ou community manager est un nouveau métier qui consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet pour le compte d'une société ou d'une marque. Profondément lié au web 2.0 et au développement des réseaux sociaux, cette profession est aujourd'hui en pleine évolution. Cet ouvrage fait un tour complet du métier, recommandations pratiques à l'appui.
Le gestionnaire de communauté ou community manager est un nouveau métier qui consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet pour le compte d'une société ou d'une marque. Profondément lié au web 2.0 et au développement des réseaux sociaux, cette profession est aujourd'hui en pleine évolution. Cet ouvrage fait un tour complet du métier, recommandations pratiques à l'appui.

Cote : 659.4:004.738.5Cor 2013

... Lire [+]

y

L'auteur partage son expérience sur le réseau social d'entreprise. Il met en lumière sa possible mise en place dans toute organisation, afin d'en améliorer la performance et la qualité de vie.

Cote : 65.012.45Lun 2014

... Lire [+]

Z