Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Centre AlphaPlus | enregistrements trouvés : 20

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

Cote : En traitement

... Lire [+]

V

Cote : En traitement

... Lire [+]

V

Cote : En traitement

... Lire [+]

V

Cote : En traitement

... Lire [+]

V

Inventaire des services et programmes d'enseignement de langue française offerts aux communautés francophones de l'Ontario. - Tiré du doc.

Cote : 371=133.1(713)Gag 1999

... Lire [+]

V

Le projet a été lancé en 1998 dans le but d'évaluer le matériel de curriculum et le matériel didactique utilisés par les programmes et par les organismes d'alphabétisaiton des adultes en Ontario oeuvrant dans les quatre collectivités: sourde, autochtone, francophone et anglophone.

Cote : 37.014.22(713)Que 2000

... Lire [+]

V

Ce rapport de recherche vise à faire mieux comprendre ce que les apprenants expérimentent quand ils complètent des activités d'apprentissage sur le Web. (Tiré du document)

Cote : 37.014.22:004Lar 1999

... Lire [+]

V

Grâce à cette série de neuf livres de formation professionnelle, découvrez comment les ressources en ligne d'AlphaPlus peuvent aider au travail de tous les jours dans le domaine de l'alphabétisation. (Tiré du document)

Cote : 37.014.22:004Acc 2002

... Lire [+]

V

Ce projet fut conçu pour appuyer le développement de curriculum à l'intention de la collectivité sourde. Il visait aussi à augmenter la connaissance des alphabétiseurs au sujet des normes et des coutumes spécifiques au volet d'alphabétisation des personnes sourdes.

Cote : 37.014.22-056.263Gen 2000

... Lire [+]

y

Ce rapport a pour objectif de proposer un état de la situation en vue de comprendre les besoins qui poussent l'apprenant francophone adulte en milieu de travail à utiliser les aides technologiques. La question centrale de la présente recherche est de savoir comment les apprenants francophones adultes perçoivent les aides technologiques par rapport à la résolution des défis d'apprentissage en milieu de travail où ils sont minoritaires. Les éléments de motivation à l'utilisation des aides technologiques proposés ici permettront, d'une part, aux intervenants de connaître, de manière précise, les facteurs qui motivent les apprenants francophones adultes à utiliser les aides technologiques en milieu de travail et de pouvoir adapter la pédagogie des aides technologiques. Cette étude comprend un état des recherches quant à l'utilisation des technologies de l'information et de la communication dans la formation, suivie d'une analyse et de recommandations
Ce rapport a pour objectif de proposer un état de la situation en vue de comprendre les besoins qui poussent l'apprenant francophone adulte en milieu de travail à utiliser les aides technologiques. La question centrale de la présente recherche est de savoir comment les apprenants francophones adultes perçoivent les aides technologiques par rapport à la résolution des défis d'apprentissage en milieu de travail où ils sont minoritaires. Les ...

Cote : 331.36:004.738.5Ngo 2012

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z