Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Rapport d'évaluation | enregistrements trouvés : 36

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

V

Rapport dont de mandat comprenait: l'élaboration d'un cadre d'évaluation pour le programme de formation de base des adultes (FBA) afin que soient établies des lignes directrices pour la tenue ultérieure d'une étude d'évaluation;la réalisation d'une évaluation préliminaire de la situation actuelle (1987) du FBA. (Tiré de l'introduction)

Cote : 376.76(71)Coo.Cad 1987

... Lire [+]

V

Rapport sur l'évaluation préliminaire du Programme de formation de base des adultes (FBA) en place dans les établissements pénitentiaires du Canada et dont l'objectif était de cerner les domaines du programme pouvant poser des problèmes afin de permettre l'adoption de mesures auto-correctrices selon les besoins. (Tiré de l'introduction)

Cote : 376.76(71)Coo 1987

... Lire [+]

V

Rapport du projet "Financement-levée de fonds". Mise en contexte et présentation des objectifs du projet. Démarche entreprise avec les groupes-cibles. Inventaire des organismes-ressource. Recherche documentaire. Formation suivie. Quelques éléments d'analyse. Documents produits dans le cadre du projet. Recueil de notes. (Formation en levée de fonds).

Cote : 061.85.003:37Mic 1988

... Lire [+]

V

L'ouvrage a comme objectif de fournir une vue d'ensemble des caractéristiques des participants aux programmes de l'organisme. Plus spécifiquement, le document veut assembler et anlyser des données sur les participants afin de planifier des programmes adaptés à leurs besoins et de développer un mécanisme d'évaluation afin de mesurer les progrès accomplis par ceux-ci (tiré du document).
L'ouvrage a comme objectif de fournir une vue d'ensemble des caractéristiques des participants aux programmes de l'organisme. Plus spécifiquement, le document veut assembler et anlyser des données sur les participants afin de planifier des programmes adaptés à leurs besoins et de développer un mécanisme d'évaluation afin de mesurer les progrès accomplis par ceux-ci (tiré du document).

Cote : 37.014.22(71)Sul 1990

... Lire [+]

V

Rapport intérimaire du projet d'investigation de la formation de base en prison parrainé par l'Institut de l'Unesco pour l'éducation (IUE). On y retrouve les résultats d'une enquête portant sur la situation, l'évolution et l'avenir de l'éducation de base dans les prisons des principaux pays industrialisés (tiré du document).

Cote : 372.41/.47:343.81(047)Sut 1993

... Lire [+]

V

Ce document définit les objectifs fondamentaux et le dispositif de mise en oeuvre d'un projet-pilote du Centre d'alphabétisation Prescott (CAP) d'adaptation du "Cadre de responsabilisation du système d'alphabétisation des adultes" (des normes de qualité) du Conseil ontarien de la formation et de l'adaptation de la main-d'oeuvre (COFAM).

Cote : 37.014.22:371.214-053.8:65.015(713)Wag 1994

... Lire [+]

V

Proposition d'adaptation du "Cadre de responsabilisation du système d'alphabétisation des adultes" (des normes de qualité) du Conseil ontarien de la formation et de l'adaptation de la main-d'oeuvre (COFAM) aux spécificités du Centre d'alphabétisation de Prescott (CAP), un organisme populaire qui dessert les populations franco-ontariennes.

Cote : 37.014.22:371.214-053.8:65.015(713)Lur 1994

... Lire [+]

V

Document qui résume en quatre parties le processus et les résultats de la tournée Lire et écrire c'est important menée dans la région de Trois-Rivières en 1994: Les écoles et les classes participantes;Le matériel de sensibilisation distribué durant la tournée;L'évaluation du projet (nombre de personnes rejointes par ce projet, par les enseignants, par les élèves);Commentaires et recommandations.
Document qui résume en quatre parties le processus et les résultats de la tournée Lire et écrire c'est important menée dans la région de Trois-Rivières en 1994: Les écoles et les classes participantes;Le matériel de sensibilisation distribué durant la tournée;L'évaluation du projet (nombre de personnes rejointes par ce projet, par les enseignants, par les élèves);Commentaires et recommandations.

Cote : IFPCA 372.2Lar 1994

... Lire [+]

V

Le rapport d'évaluation des cinq premières années du RGFAPO.

Cote : 37.014.22(713)Rap 1994

... Lire [+]

V

Ce document présente la planification de l'implantation des "normes de qualité" issues du "Cadre de responsabilisation du système d'alphabétisation des adultes" du Conseil ontarien de la formation et de l'adaptation de la main-d'oeuvre (COFAM), au sein du Centre d'alphabétisation de Prescott (CAP).

Cote : 37.014.22:371.214-053.8:65.015(713)Lur.Pla 1995

... Lire [+]

Z