Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

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Documents  Rapport d'évaluation | enregistrements trouvés : 36

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L'objectif du présent rapport est de présenter l'évaluation finale, sur 11 mois, du Projet de recherche sur les gains d'apprentissage administré par le Comité du secteur collégial pour le perfectionnement des adultes (CSC). - Tiré du doc.

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Ce document explore les évaluations entreprises depuis 2001, en se focalisant sur les éléments qui témoignent des contributions de Reflect à l'alphabétisation et sur l'analyse des processus d'évaluation.

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Ce document explore les évaluations entreprises depuis 2001, en se focalisant sur les éléments qui témoignent des contributions de Reflect à l'alphabétisation et sur l'analyse des processus d'évaluation.

Cote : 37.014.22Duf 2009

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Ce projet de recherche mené par le Centre d'apprentissage et de perfectionnement (Cap) s'inscrit dans le cadre d'une initiative du ministère de la Formation et des Collèges et Universités (MFCU) qui visait à établir un cadre d'évaluation pour mesurer les progrès des apprenants et apprenantes par l'entremise d'une échelle de mesure des compétences essentielles. Le projet de recherche du Cap consiste principalement à mettre à l'essai les systèmes d'évaluation TOWES et PDQ afin d'étudier la pertinence de leur utilisation auprès d'une clientèle suivant un programme d'Alphabétisation et de formation de base (AFB) et engagée dans une formation intégrée. Vingt-six recommandations découlent des résultats du projet de recherche. Le Cap propose ainsi des pistes de travail et de réflexion pour poursuivre le développement de systèmes d'évaluation davantage conviviaux et pertinents.
Ce projet de recherche mené par le Centre d'apprentissage et de perfectionnement (Cap) s'inscrit dans le cadre d'une initiative du ministère de la Formation et des Collèges et Universités (MFCU) qui visait à établir un cadre d'évaluation pour mesurer les progrès des apprenants et apprenantes par l'entremise d'une échelle de mesure des compétences essentielles. Le projet de recherche du Cap consiste principalement à mettre à l'essai les systèmes ...

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Ce projet de recherche mené par le Centre d'apprentissage et de perfectionnement (Cap) s'inscrit dans le cadre d'une initiative du ministère de la Formation et des Collèges et Universités (MFCU) qui visait à établir un cadre d'évaluation pour mesurer les progrès des apprenants et apprenantes par l'entremise d'une échelle de mesure des compétences essentielles. Le projet de recherche du Cap consiste principalement à mettre à l'essai les systèmes d'évaluation TOWES et PDQ afin d'étudier la pertinence de leur utilisation auprès d'une clientèle suivant un programme d'Alphabétisation et de formation de base (AFB) et engagée dans une formation intégrée. Vingt-six recommandations découlent des résultats du projet de recherche. Le Cap propose ainsi des pistes de travail et de réflexion pour poursuivre le développement de systèmes d'évaluation davantage conviviaux et pertinents.
Ce projet de recherche mené par le Centre d'apprentissage et de perfectionnement (Cap) s'inscrit dans le cadre d'une initiative du ministère de la Formation et des Collèges et Universités (MFCU) qui visait à établir un cadre d'évaluation pour mesurer les progrès des apprenants et apprenantes par l'entremise d'une échelle de mesure des compétences essentielles. Le projet de recherche du Cap consiste principalement à mettre à l'essai les systèmes ...

Cote : 005.336.5:331Lur 2008

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Cote : 37.014.22:070Fed 2006

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Le document rend compte des résultats des expérimentations de l'année 2004-2005 du réseau d'échanges la Fourmilière, réseau qui permet d'échanger des biens et services sans l'intermédiaire de l'argent. Un diaporama Power Point résume le fonctionnement de la Fourmilière.

Cote : IFPCA MS 171 2005

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Document qui relate sous forme de journal, une expérience théâtrale dans un contexte d'alphabétisation.

Cote : IFPCA 37.014.22:82-2May 2004

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Cote : IFPCA 37.014.22:392.3(714)Dev 2004

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Cote : 37.014.22-056.263Dub 2003

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