V
Présenté par le Centre d'apprentissage et de perfectionnement (CAP), ce rapport du projet Accès-cible livre le résultat des dernières expérimentations d'intervention éducative dans diverses communautés de la province de l'Ontario, dresse une revue de la littérature en la matière, et fournit des propositions qui consistent à définir plus clairement les programmes de formation offerts à des adultes peu alphabétisés et peu scolarisés et à " implanter des approches partenariales novatrices s'ancrant dans une approche plus intégrée des besoins et services ".
Présenté par le Centre d'apprentissage et de perfectionnement (CAP), ce rapport du projet Accès-cible livre le résultat des dernières expérimentations d'intervention éducative dans diverses communautés de la province de l'Ontario, dresse une revue de la littérature en la matière, et fournit des propositions qui consistent à définir plus clairement les programmes de formation offerts à des adultes peu alphabétisés et peu scolarisés et à " ...
Lien(s) : Voir la version HTML
Consulter la version PDF (5 Mo ; 119 p.)
EN LIGNE
... Lire [+]