y
Le présent rapport présente les résultats d'une étude nationale menée par l'organisme Canadian Literacy and Learning Network. Cette étude poursuivait l'objectif de dresser un portrait des intervenants et intervenantes en alphabétisation et en formation aux compétences essentielles (ACE) en regard de leurs caractéristiques, de leurs connaissances, de leurs compétences, de leur scolarité et de leurs conditions de travail. Trois rapports distincts font état des résultats des travaux menés dans le cadre de cette étude (voir les notes). Le présent rapport se penche plus particulièrement sur les résultats du sondage mené auprès de 690 personnes à travers le Canada. Selon l'équipe de recherche, l'étude fournit un aperçu fiable de l'état du milieu de l'ACE et des problèmes vécus par les intervenants et intervenantes qui y oeuvrent
Le présent rapport présente les résultats d'une étude nationale menée par l'organisme Canadian Literacy and Learning Network. Cette étude poursuivait l'objectif de dresser un portrait des intervenants et intervenantes en alphabétisation et en formation aux compétences essentielles (ACE) en regard de leurs caractéristiques, de leurs connaissances, de leurs compétences, de leur scolarité et de leurs conditions de travail. Trois rapports distincts ...
Lien(s) : Consulter la version PDF (1 Mo ; 38 p.)
EN LIGNE
... Lire [+]