Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Profil d'apprentissage | enregistrements trouvés : 6

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

y

Bienvenue dans l'un des tests sur les profils d'apprentissage du projet SAMI-DPS (Système d'Aide Multimédia Interactif de Diagnostic, de Planification et de Suivi d'un projet de formation), projet mené par SAVIE (Société pour l'apprentissage à vie inc.). Quel est mon style personnel d'apprentissage? Prenez environ 8 minutes pour connaître votre façon de traiter l'information en répondant au questionnaire.
Bienvenue dans l'un des tests sur les profils d'apprentissage du projet SAMI-DPS (Système d'Aide Multimédia Interactif de Diagnostic, de Planification et de Suivi d'un projet de formation), projet mené par SAVIE (Société pour l'apprentissage à vie inc.). Quel est mon style personnel d'apprentissage? Prenez environ 8 minutes pour connaître votre façon de traiter l'information en répondant au questionnaire.

Lien(s) : Consulter la page Web
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Le profil d'apprentissage d'un individu, c'est ce qu'il met en oeuvre dans son contexte de vie réelle à partir de son style d'apprentissage de base. Le profil d'apprentissage est donc un instantané de la manière habituelle d'apprendre, de communiquer, de produire et de créer d'un individu. Ce questionnaire vous aidera à connaître votre profil d'apprentissage.

Lien(s) : Consulter la version PDF (36 Ko ; 8 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Tableau qui donne une brève définition de chacun des 7 profils d'apprentissage.

Lien(s) : Consulter la version PDF (48 Ko ; 1 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

V

Grille d'accueil et de référence pour les personnes inscrites sur une liste d'accueil.

Cote : IFPCA Filière 371.82Com.Fic 1993

... Lire [+]

V

Cote : 316.275Lam 1983

... Lire [+]

y

Ce site est structuré en quatre grandes parties, ou étapes. Les trois premières développent successivement les trois aspects indissociables qui se combinent dans l'apprentissage : l'aspect psychologique, l'aspect cognitif, et l'aspect social. La quatrième est consacrée à l'autonomie, but ultime de l'apprendre à apprendre. - Tiré du site.

Lien(s) : Consulter le site Web
EN LIGNE

... Lire [+]

Z