Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Niveau intermédiaire | enregistrements trouvés : 751

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

y

Corrigé des exercices de calcul du cahier de l'apprenant pour les niveaux débutant et intermédiaire (addition, soustraction, multiplication, division et géométrie).

Cote : IFPCA 372.45/.47Lar Cor. 1

... Lire [+]

y

Corrigé des exercices de calcul du cahier de l'apprenant pour les niveaux débutant et intermédiaire (addition, soustraction, multiplication, division et géométrie).

Lien(s) : Consulter la version PDF (5 Mo ; 49 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Cahier qui propose une série d'exercices de calcul aux apprenants et aux apprenantes des niveaux débutant et intermédiaire (addition, soustraction, multiplication, division et géométrie).

Cote : IFPCA 372.45/.47Lar Cah. 1

... Lire [+]

y

Cahier qui propose une série d'exercices de calcul aux apprenants et aux apprenantes des niveaux débutant et intermédiaire (addition, soustraction, multiplication, division et géométrie).

Lien(s) : Consulter la version PDF (7 Mo ; 84 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Ce document d'adresse aux apprenantes et apprenants des niveaux 2 et 3 qui utilisent les dictionnaires chaque jour et qui veulent mieux les connaître. Ce guide ne prétend pas remplacer les modes d'utilisation. Il vous invite plutôt à explorer et à découvrir les outils qui peuvent mieux vous aider à répondre à vos besoins particuliers. - Tiré du document.

Lien(s) : Consulter la version PDF (5 Mo ; 49 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Ce document d'adresse aux apprenantes et apprenants des niveaux 2 et 3 qui utilisent les dictionnaires chaque jour et qui veulent mieux les connaître. Ce guide ne prétend pas remplacer les modes d'utilisation. Il vous invite plutôt à explorer et à découvrir les outils qui peuvent mieux vous aider à répondre à vos besoins particuliers. - Tiré du document.

Cote : 37.016:003-028.31Bui 2001

... Lire [+]

U V

Vidéo entièrement scénarisée et filmée par des jeunes décrochés du système scolaire. Les jeunes vous parlent de leurs réalités et de leurs opinions face au décrochage scolaire et à l'analphabétisme, un sujet tabou qui touche plus d'un tiers d'entre eux. Suite à leur réflexion collective, ils partagent leurs idées sur les causes et les conséquences de ces problèmes, mais proposent aussi des solutions.
Vidéo entièrement scénarisée et filmée par des jeunes décrochés du système scolaire. Les jeunes vous parlent de leurs réalités et de leurs opinions face au décrochage scolaire et à l'analphabétisme, un sujet tabou qui touche plus d'un tiers d'entre eux. Suite à leur réflexion collective, ils partagent leurs idées sur les causes et les conséquences de ces problèmes, mais proposent aussi des solutions.

Cote : V 359 2008

... Lire [+]

V

Vidéo entièrement scénarisée et filmée par des jeunes décrochés du système scolaire. Les jeunes vous parlent de leurs réalités et de leurs opinions face au décrochage scolaire et à l'analphabétisme, un sujet tabou qui touche plus d'un tiers d'entre eux. Suite à leur réflexion collective, ils partagent leurs idées sur les causes et les conséquences de ces problèmes, mais proposent aussi des solutions.
Vidéo entièrement scénarisée et filmée par des jeunes décrochés du système scolaire. Les jeunes vous parlent de leurs réalités et de leurs opinions face au décrochage scolaire et à l'analphabétisme, un sujet tabou qui touche plus d'un tiers d'entre eux. Suite à leur réflexion collective, ils partagent leurs idées sur les causes et les conséquences de ces problèmes, mais proposent aussi des solutions.

Lien(s) : Visionner le vidéo (129 Mo ; 16 min 39 s)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Le document s'adresse aux personnes qui sont peu initiées en matière d'évaluation participative de programme avec des personnes peu alphabétisées. Le contenu du document, développé à partir d'une approche communautaire, vise à vulgariser les étapes d'une telle démarche. Il peut aussi servir d'outil d'accompagnement aux animateurs et animatrices (tiré du document).

Cote : IFPCA 37.014.22(076)Stg 2000

... Lire [+]

y

Le document s'adresse aux personnes qui sont peu initiées en matière d'évaluation participative de programme avec des personnes peu alphabétisées. Le contenu du document, développé à partir d'une approche communautaire, vise à vulgariser les étapes d'une telle démarche. Il peut aussi servir d'outil d'accompagnement aux animateurs et animatrices. (Tiré du document)

Lien(s) : Voir la version HTML
Consulter la version PDF (5 Mo ; 51 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

Z