Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Marketing sur Internet | enregistrements trouvés : 9

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

y

En cent fiches, cet ouvrage montre comment utiliser les réseaux sociaux pour booster son web marketing : animer une communauté sur Facebook ou Twitter, améliorer son référencement sur Google, exploiter Linkedin et Viadeo, développer sa notoriété sur les blogs et les forums.

Cote : 659.4:004.738.5Fic 2015

... Lire [+]

y

Cote : 659.4:004.738.5Ler 2011

... Lire [+]

y

Cote : 006.7Cia 2017

... Lire [+]

y

Cote : 004.738.5:005Ven 2012

... Lire [+]

y

Cote : 659.144And 2017

... Lire [+]

y

Cote : 004.738.5:005Bru 2012

... Lire [+]

y

Cote : 004.738.5:339Mal 2012

... Lire [+]

y

Cote : 659.4:004.738.5Bal 2011

... Lire [+]

y

Le gestionnaire de communauté ou community manager est un nouveau métier qui consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet pour le compte d'une société ou d'une marque. Profondément lié au web 2.0 et au développement des réseaux sociaux, cette profession est aujourd'hui en pleine évolution. Cet ouvrage fait un tour complet du métier, recommandations pratiques à l'appui.
Le gestionnaire de communauté ou community manager est un nouveau métier qui consiste à animer et à fédérer des communautés sur Internet pour le compte d'une société ou d'une marque. Profondément lié au web 2.0 et au développement des réseaux sociaux, cette profession est aujourd'hui en pleine évolution. Cet ouvrage fait un tour complet du métier, recommandations pratiques à l'appui.

Cote : 659.4:004.738.5Cor 2013

... Lire [+]

Z