Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Marketing | enregistrements trouvés : 14

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

y

Spécialement préparé en vue d'une utilisation en atelier d'alphabétisation, le document analyse en huit parties l'impact des médias de masse et de la publicité dans nos vies quotidiennes : la petite histoire des médias; l'information et l'objectivité des médias; le journal; la télévision; les médias communautaires; publicité et consommation; sexisme et publicité; la publicité, les jeunes et la violence.
Spécialement préparé en vue d'une utilisation en atelier d'alphabétisation, le document analyse en huit parties l'impact des médias de masse et de la publicité dans nos vies quotidiennes : la petite histoire des médias; l'information et l'objectivité des médias; le journal; la télévision; les médias communautaires; publicité et consommation; sexisme et publicité; la publicité, les jeunes et la violence.

Cote : IFPCA 371.64/.69Fol.Med 1991

... Lire [+]

y

Spécialement préparé en vue d'une utilisation en atelier d'alphabétisation, le document analyse en huit parties l'impact des médias de masse et de la publicité dans nos vies quotidiennes : la petite histoire des médias; l'information et l'objectivité des médias; le journal; la télévision; les médias communautaires; publicité et consommation; sexisme et publicité; la publicité, les jeunes et la violence.
Spécialement préparé en vue d'une utilisation en atelier d'alphabétisation, le document analyse en huit parties l'impact des médias de masse et de la publicité dans nos vies quotidiennes : la petite histoire des médias; l'information et l'objectivité des médias; le journal; la télévision; les médias communautaires; publicité et consommation; sexisme et publicité; la publicité, les jeunes et la violence.

Lien(s) : Voir la version HTML
Consulter la version PDF (9 Mo ; 76 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

V

Ce plan d'activité des commissions scolaires de la région Centre-du-Québec vise à augmenter la fréquentation des services en formation de base. Il présente les objectifs à atteindre et les axes de communication privilégiés, les différents publics visés et une liste détaillée d'activités.

Cote : IFPCA 37.014.22:65.015(714)Ini 2001

... Lire [+]

V

Cote : 792.026(085)(714)Int

... Lire [+]

V

Organismes charitables et règles fiscales. Classification des campagnes de financement. Types de dons. Le marketing direct. Système d'information marketing. Les stratégies du marketing direct appliquées à la collecte de fonds. La cause. Le conseil d'administration. Structure organisationnelle. Communications et relations publiques. Traitement de l'information. Les dons corporatifs. Les fondations privées. Organismes-ressources.
Organismes charitables et règles fiscales. Classification des campagnes de financement. Types de dons. Le marketing direct. Système d'information marketing. Les stratégies du marketing direct appliquées à la collecte de fonds. La cause. Le conseil d'administration. Structure organisationnelle. Communications et relations publiques. Traitement de l'information. Les dons corporatifs. Les fondations privées. Organismes-ressources.

Cote : 061.85.003(71) Cha

... Lire [+]

V

Domaines d'action. Administration générale. Gestion financière. Gestion du personnel. Conception et évaluation des programmes. Relations publiques. Relations avec la population intéressée. Relations avec le conseil d'administration. Rôle du directeur général. Relations bénévoles/permanents.

Cote : 061.85.008Sch

... Lire [+]

V

Manuel pratique pour s'initier aux méthodes de marketing adaptées aux activités des bibliothèques et centres de documentation. Il offre une vue d'ensemble sur les techniques de gestion des services d'information utilisées dans beaucoup d'organisations, sur la démarche globale et les principales étapes pour mettre en place d'une stratégie efficace.

Cote : 023:658.8Sal 1992

... Lire [+]

V

Cote : 061.85.008Ber 1994

... Lire [+]

V

Le document traite de l'origine de la stratégie, de la préparation d'une planification, son processus, concept de planification, niveaux, distinction entre planification, stratégique, stratégique de marketing, objectifs, la stratégie concurrentielle, histoire et avenir de l'entreprise, bilan interne, critères d'évaluation des objectifs, positionnement, scénarios, modèle. C'est un manuel d'initiation au marketing.
Le document traite de l'origine de la stratégie, de la préparation d'une planification, son processus, concept de planification, niveaux, distinction entre planification, stratégique, stratégique de marketing, objectifs, la stratégie concurrentielle, histoire et avenir de l'entreprise, bilan interne, critères d'évaluation des objectifs, positionnement, scénarios, modèle. C'est un manuel d'initiation au marketing.

Cote : 658.8Bro 1993

... Lire [+]

V

Cote : Long 615.1:339.138Hea 1992

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z