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Servir efficacement le public doit aussi signifier que nous ferons des efforts constants et continus pour écrire dans un style simple. Et cela commence au niveau de la gestion. Il incombe à chaque gestionnaire d'adopter les pratiques et les politiques qui s'imposent. Le présent guide devrait vous y aider. - Tiré du doc.

Cote : 37.014.22:808.2God 1991

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Document de travail qui fait état des résultats d'une enquête sur les efforts d'accessibilité déployés par des organismes publics pour mieux desservir la population québécoise ayant des difficultés à lire ou à écrire, ainsi que d'une première analyse des données recueillies. Il a été préparé de manière à donner une vue d'ensemble des actions entreprises depuis 1990 par ces mêmes organismes et à faciliter la création ou la consolidation de liens entre des personnes engagées dans les projets d'accessibilité.
Document de travail qui fait état des résultats d'une enquête sur les efforts d'accessibilité déployés par des organismes publics pour mieux desservir la population québécoise ayant des difficultés à lire ou à écrire, ainsi que d'une première analyse des données recueillies. Il a été préparé de manière à donner une vue d'ensemble des actions entreprises depuis 1990 par ces mêmes organismes et à faciliter la création ou la consolidation de liens ...

Cote : 028:350(714)Bel 1993

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Document de travail qui fait état des résultats d'une enquête sur les efforts d'accessibilité déployés par des organismes publics pour mieux desservir la population québécoise ayant des difficultés à lire ou à écrire, ainsi que d'une première analyse des données recueillies. Il a été préparé de manière à donner une vue d'ensemble des actions entreprises depuis 1990 par ces mêmes organismes et à faciliter la création ou la consolidation de liens entre des personnes engagées dans les projets d'accessibilité.
Document de travail qui fait état des résultats d'une enquête sur les efforts d'accessibilité déployés par des organismes publics pour mieux desservir la population québécoise ayant des difficultés à lire ou à écrire, ainsi que d'une première analyse des données recueillies. Il a été préparé de manière à donner une vue d'ensemble des actions entreprises depuis 1990 par ces mêmes organismes et à faciliter la création ou la consolidation de liens ...

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Cette étude, réalisée par le Groupe Rédiger pour le ministère des Relations avec les citoyens et de l'Immigration (MRCI), porte sur l'efficacité communicationnelle des formulaires imprimés et électroniques du gouvernement du Québec ainsi que des fiches du Répertoire des programmes et services administré par Communication-Québec. Les 185 recommandations issues de cette étude serviront à la production d'un guide destiné aux fonctionnaires portant sur la simplification des formulaires et des fiches d'information.
Cette étude, réalisée par le Groupe Rédiger pour le ministère des Relations avec les citoyens et de l'Immigration (MRCI), porte sur l'efficacité communicationnelle des formulaires imprimés et électroniques du gouvernement du Québec ainsi que des fiches du Répertoire des programmes et services administré par Communication-Québec. Les 185 recommandations issues de cette étude serviront à la production d'un guide destiné aux fonctionnaires portant ...

Cote : 808.1:353(083.2)Gro 2002

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Cette étude, réalisée par le Groupe Rédiger pour le ministère des Relations avec les citoyens et de l'Immigration (MRCI), porte sur l'efficacité communicationnelle des formulaires imprimés et électroniques du gouvernement du Québec ainsi que des fiches du Répertoire des programmes et services administré par Communication-Québec. Les 185 recommandations issues de cette étude serviront à la production d'un guide destiné aux fonctionnaires portant sur la simplification des formulaires et des fiches d'information.
Cette étude, réalisée par le Groupe Rédiger pour le ministère des Relations avec les citoyens et de l'Immigration (MRCI), porte sur l'efficacité communicationnelle des formulaires imprimés et électroniques du gouvernement du Québec ainsi que des fiches du Répertoire des programmes et services administré par Communication-Québec. Les 185 recommandations issues de cette étude serviront à la production d'un guide destiné aux fonctionnaires portant ...

Lien(s) : Consulter la version PDF (3 Mo ; 130 p.)
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