Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Habiletés d'écoute | enregistrements trouvés : 14

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

y

Cette situation d'apprentissage se rapproche davantage d'un scénario mais les activités peuvent aisément être morcelées. Plusieurs sujets y sont abordés dont les boissons énergisantes, le régime anticancer et les secrets de la vitamine C. Intention pédagogique : sensibilser l'adulte à certains impacts de l'alimentation sur sa santé par la lecture, l'écoute et l'écriture. - Tiré du site Web.
Cette situation d'apprentissage se rapproche davantage d'un scénario mais les activités peuvent aisément être morcelées. Plusieurs sujets y sont abordés dont les boissons énergisantes, le régime anticancer et les secrets de la vitamine C. Intention pédagogique : sensibilser l'adulte à certains impacts de l'alimentation sur sa santé par la lecture, l'écoute et l'écriture. - Tiré du site Web.

Cote : 37.016:003-028.31Bru 2011

... Lire [+]

y

La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-5145-1 qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (Tiré du doc.)
La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-5145-1 qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (Tiré du doc.)

Lien(s) : Consulter la version PDF (456 Ko ; 14 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

V

La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-4061-3, qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (Tiré du doc.)
La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-4061-3, qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (Tiré du doc.)

Lien(s) : Consulter la version PDF (490 Ko ; 23 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

V

La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-3037-3, qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (Tiré du doc.)
La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-3037-3, qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (Tiré du doc.)

Lien(s) : Consulter la version PDF (465 Ko ; 22 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

V

La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-3036-1, qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (Tiré du doc.)
La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-3036-1, qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (Tiré du doc.)

Lien(s) : Consulter la version PDF (470 Ko ; 17 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

V

La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-3035-1, qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (Tiré du doc.)
La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-3035-1, qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (Tiré du doc.)

Lien(s) : Consulter la version PDF (471 Ko ; 18 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

V

La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-3034-1, qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (Tiré du doc.)
La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-3034-1, qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (Tiré du doc.)

Lien(s) : Consulter la version PDF (458 Ko ; 16 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

V

La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-2033-1, qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (tiré du doc.)
La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-2033-1, qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (tiré du doc.)

Lien(s) : Consulter la version PDF (476 Ko ; 21 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

V

La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-5145-1 qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (Tiré du doc.)
La présente définition du domaine d'examen a été rédigée pour les besoins de l'évaluation sommative. Elle sert à faire connaître les éléments essentiels et représentatifs du programme d'études de français, plus particulièrement ceux du cours FRA-5145-1 qui seront l'objet d'une évaluation sommative. Elle assure la correspondance entre le programme et les épreuves nécessaires à l'évaluation sommative. (Tiré du doc.)

Lien(s) : Consulter la version PDF (479 Ko ; 23 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

V

Les exercices proposées conduisent l'apprenante et l'apprenant à mettre en application ses apprentissages et l'amènent à en faire la synthèse. Il permet à l'adulte de faire le tour du programme d'études et d'augmenter sa performance dans l'apprentissage du français.

Cote : 37.016:003-028.31Bru 2002

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z