Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Intéraction en éducation | enregistrements trouvés : 10

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

V

Cote : Numéro de périodique

Source : Éducation permanente, no 167 (juin 2006)

... Lire [+]

y

Cote : 610.730711Laf 2015

... Lire [+]

V

Cote : 372:159.922.1(714)Gag 1999

... Lire [+]

V

Cote : 371.3Gar 1984

... Lire [+]

V

Cote : 371.38Dea 2003

... Lire [+]

V

Document divisé en quatre parties principales: 1. Origines du groupe de recherche et son développement, synthèse des ouvrages consultés et présentation des méthodes de recherche et des programmes de formation, incluant les résultats obtenus dans le système d'éducation actuel;2. Résumé des recherches, analyse systématique des méthodes de recherche employées et des données recueillies;3. Présentation des moyens techniques fondamentaux utilisés;4. Liste des ressources et des volumes consultés durant la recherche. (Tiré de la préface)
Document divisé en quatre parties principales: 1. Origines du groupe de recherche et son développement, synthèse des ouvrages consultés et présentation des méthodes de recherche et des programmes de formation, incluant les résultats obtenus dans le système d'éducation actuel;2. Résumé des recherches, analyse systématique des méthodes de recherche employées et des données recueillies;3. Présentation des moyens techniques fondamentaux utilisés;4. ...

Cote : 371.212Asp 1990

... Lire [+]

y

Cote : 371.1023App 2017

... Lire [+]

V

Cote : 37.064Ger 1991

... Lire [+]

V

L'efficacité d'un apprentissage n'est nullement garantie par la simple réussite immédiate. En revanche, quand le sujet prend du recul par rapport à ce qu'il fait, comprend comment il s'y est pris et peut expliciter ses méthodes et ses procédures de travail, alors il devient progressivement capable d'agir seul, à sa propre initiative et de transférer ce qu'il a appris. Cet ouvrage décrit les bases d'une technique d'entretien que vise à faire expliciter l'action. (Tiré du document)
L'efficacité d'un apprentissage n'est nullement garantie par la simple réussite immédiate. En revanche, quand le sujet prend du recul par rapport à ce qu'il fait, comprend comment il s'y est pris et peut expliciter ses méthodes et ses procédures de travail, alors il devient progressivement capable d'agir seul, à sa propre initiative et de transférer ce qu'il a appris. Cet ouvrage décrit les bases d'une technique d'entretien que vise à faire ...

Cote : 37.013Ver 2003

... Lire [+]

V

Cote : 37.013Paq 1985

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z