Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Enseignement à domicile | enregistrements trouvés : 5

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

y

Cote : 372.104242Noz 2017

... Lire [+]

V

Cote : Filière 37.041(71)Luf 1997

... Lire [+]

V

Cote : 37.041=133.1(71)Rés 1998

... Lire [+]

V

Cote : 37.016:003-028.31Bou 1994

... Lire [+]

V

La Direction de la formation générale des adultes (DFGA) produisait à l'automne 2002 le document « La formation à distance en alphabétisation : une approche hybride » dans le but de soutenir le développement de projets de formation à distance en alphabétisation. En 2003-2004, une étude est réalisée afin de valider ce document et d'enrichir le fonds de connaissances sur la formation à distance en alphabétisation. La présente recherche-action vise à compléter cette étude au moyen, notamment, d'une enquête menée auprès d'organismes détenant une expertise en matière de formation à distance. On y trouve les résultats de l'enquête, une explication du concept privilégié (l'approche hybride) et une présentation du document de la DFGA à la lumière des données réunies. De l'avis des auteures, ce document pourra servir de guide pour la mise en place de projets de formation à distance selon une approche hybride.
La Direction de la formation générale des adultes (DFGA) produisait à l'automne 2002 le document « La formation à distance en alphabétisation : une approche hybride » dans le but de soutenir le développement de projets de formation à distance en alphabétisation. En 2003-2004, une étude est réalisée afin de valider ce document et d'enrichir le fonds de connaissances sur la formation à distance en alphabétisation. La présente recherche-action ...

Lien(s) : Consulter la version PDF (930 Ko ; 134 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z