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Documents  Discrimination auditive | enregistrements trouvés : 6

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Guide qui traite des questions suivantes: La lecture; Les méthodes usuelles; La méthode la plus efficace; Les phonèmes et les graphèmes; La difficulté à prononcer, à différencier certains sons; La fabrication du matériel; L'ordre de présentation des sons pour les débutants absolus; La progression systématique d'apprentissage de la lecture; Les règles de lecture et d'orthographe.
Guide qui traite des questions suivantes: La lecture; Les méthodes usuelles; La méthode la plus efficace; Les phonèmes et les graphèmes; La difficulté à prononcer, à différencier certains sons; La fabrication du matériel; L'ordre de présentation des sons pour les débutants absolus; La progression systématique d'apprentissage de la lecture; Les règles de lecture et d'orthographe.

Cote : 371.3(71=40)App 1991 vol.2

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U V

Jeu didactique qui favorise l'apprentissage par la manipulation et permet d'amener l'apprenant ou l'apprenante à faire la discrimination auditive ou visuelle entre les phonèmes et/ou les graphèmes;à faire des associations, des sériations;à acquérir du vocabulaire;à articuler d'une façon plus exacte;à favoriser le perfectionnement de l'écoute par des activités sous forme de jeux. (Tiré de la présentation)
Jeu didactique qui favorise l'apprentissage par la manipulation et permet d'amener l'apprenant ou l'apprenante à faire la discrimination auditive ou visuelle entre les phonèmes et/ou les graphèmes;à faire des associations, des sériations;à acquérir du vocabulaire;à articuler d'une façon plus exacte;à favoriser le perfectionnement de l'écoute par des activités sous forme de jeux. (Tiré de la présentation)

Cote : VJ 1

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U V

Jeu didactique qui favorise l'apprentissage par la manipulation et permet d'amener l'enfant à faire la discrimination auditive ou visuelle entre les phonèmes et/ou les graphèmes;à faire des associations, des sériations;à acquérir du vocabulaire;à visualiser l'écriture script et cursive;à favoriser le perfectionnement de l'écoute par des activités sous forme de jeux. (Tiré de la présentation)
Jeu didactique qui favorise l'apprentissage par la manipulation et permet d'amener l'enfant à faire la discrimination auditive ou visuelle entre les phonèmes et/ou les graphèmes;à faire des associations, des sériations;à acquérir du vocabulaire;à visualiser l'écriture script et cursive;à favoriser le perfectionnement de l'écoute par des activités sous forme de jeux. (Tiré de la présentation)

Cote : VJ 2

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U V

Jeu didactique qui favorise l'apprentissage par la manipulation et qui permet d'amener l'apprenant ou l'apprenante à faire la discrimination auditive ou visuelle entre les phonèmes et/ou les graphèmes;à faire des associations, des sériations;à acquérir du vocabulaire;à visualiser l'écriture script et cursive;à favoriser le perfectionnement par l'écoute par des activités sous forme de jeux. (Tiré de la présentation)
Jeu didactique qui favorise l'apprentissage par la manipulation et qui permet d'amener l'apprenant ou l'apprenante à faire la discrimination auditive ou visuelle entre les phonèmes et/ou les graphèmes;à faire des associations, des sériations;à acquérir du vocabulaire;à visualiser l'écriture script et cursive;à favoriser le perfectionnement par l'écoute par des activités sous forme de jeux. (Tiré de la présentation)

Cote : VJ 3

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Ce document a comme objectif de faciliter la connaissance et la discrimination des sons du français. On y trouvera des illustrations et des descriptions des mouvements d'articulation nécessaires à la production de sons. On y trouvera également des exercices d'écoute, de repérage et d'écriture de sons. Chaque son est présenté dans un petit livret. Et à la fin de chacun de ces livrets, on trouve une banque de mots contenant le son qui y est abordé (tiré du document).
Ce document a comme objectif de faciliter la connaissance et la discrimination des sons du français. On y trouvera des illustrations et des descriptions des mouvements d'articulation nécessaires à la production de sons. On y trouvera également des exercices d'écoute, de repérage et d'écriture de sons. Chaque son est présenté dans un petit livret. Et à la fin de chacun de ces livrets, on trouve une banque de mots contenant le son qui y est abordé ...

Cote : IFPCA 372.4Lam 1999

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Ce document a comme objectif de faciliter la connaissance et la discrimination des sons du français. On y trouvera des illustrations et des descriptions des mouvements d'articulation nécessaires à la production de sons. On y trouvera également des exercices d'écoute, de repérage et d'écriture de sons. Chaque son est présenté dans un petit livret. Et à la fin de chacun de ces livrets, on trouve une banque de mots contenant le son qui y est abordé (tiré du document).
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Lien(s) : Voir la version HTML v.1. Connaissance des sons voyelles
Voir la version HTML v.2. Connaissance des sons consonnes et semi-consonnes
Voir la version HTML v.3. Discrimination de certains sons
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