Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Égalité des sexes | enregistrements trouvés : 271

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

y

Ce site vise à sensibiliser les jeunes filles et leurs accompagnateurs (profs, parents et intervenants) sur les stéréotypes sexuels et sexistes et sur l'importance de promouvoir l'égalité et la diversité au sein de la société. Il s'agit d'une trousse éducative à l'intérieur de laquelle vous trouverez une foule d'informations pertinentes qui vous permettrons de reconnaître les stéréotypes sexuels et sexistes et de les déconstruire.
Ce site vise à sensibiliser les jeunes filles et leurs accompagnateurs (profs, parents et intervenants) sur les stéréotypes sexuels et sexistes et sur l'importance de promouvoir l'égalité et la diversité au sein de la société. Il s'agit d'une trousse éducative à l'intérieur de laquelle vous trouverez une foule d'informations pertinentes qui vous permettrons de reconnaître les stéréotypes sexuels et sexistes et de les déconstruire.

Lien(s) : Consulter le site Web
EN LIGNE

... Lire [+]

V

Le présent document comprend: en première partie, le guide d'utilisation annonçant la mission globale du projet, l'approche utilisée et un plan d'ensemble des objectifs poursuivis. En deuxième partie, le contenu des 12 rencontres et les annexes qui ont été insérées à la suite de chaque activité de manière à faciliter le travail de l'animatrice (tiré de l'introduction).
Le présent document comprend: en première partie, le guide d'utilisation annonçant la mission globale du projet, l'approche utilisée et un plan d'ensemble des objectifs poursuivis. En deuxième partie, le contenu des 12 rencontres et les annexes qui ont été insérées à la suite de chaque activité de manière à faciliter le travail de l'animatrice (tiré de l'introduction).

Lien(s) : Voir la version HTML
Consulter la version PDF (428 Ko ; 57 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

Z