Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Développement | enregistrements trouvés : 66

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

V

Cote : 305-055.2Fem 2000

... Lire [+]

V

Cote : 173.5Bea 2002

... Lire [+]

V

Cote : 173.5Bea 2003

... Lire [+]

V

Cote : 396:711:341.231.14Adv 1995

... Lire [+]

V

Compte rendu de la réunion avec par la suite une notification de l'ONU et un formulaire d'accréditation.

Cote : 396.1(042)Bei 1995 35

... Lire [+]

V

Cote : 374.7(042.5)(6+5+72+728+8)Con 1997

... Lire [+]

V

Vous trouverez sur cette page du site de Communautique, un organisme voué à l'accessibilité des TIC pour tous, des ressources pour la construction d'un site Web ainsi que des liens vers des outils portant sur l'ergonomie et l'évaluation d'un site. [Source: Pierre Simard (CDEACF)]

Lien(s) : Consulter la ressource en ligne
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Ce document vise le développement de l'enfant et son éveil au langage écrit et s'adresse aux enfants de 2 et 3 ans et leur famille. L'ensemble des 8 documents que constitue La trousse d'éveil à la lecture et à l'écriture De A à Z on s'aide! s'adresse aux familles de milieux populaires, dont les enfants sont âgés de 0 à 4 ans, dans leurs efforts pour favoriser le développement global de leurs enfants et l'émergence de l'écrit.
Ce document vise le développement de l'enfant et son éveil au langage écrit et s'adresse aux enfants de 2 et 3 ans et leur famille. L'ensemble des 8 documents que constitue La trousse d'éveil à la lecture et à l'écriture De A à Z on s'aide! s'adresse aux familles de milieux populaires, dont les enfants sont âgés de 0 à 4 ans, dans leurs efforts pour favoriser le développement global de leurs enfants et l'émergence de l'écrit.

Cote : IFPCA 37.014.22:371.695Tre 2001

... Lire [+]

y

Guide à l'intention des parents et des enfants dont le but est de stimuler l'éveil à la lecture et l'écriture. Abondamment illustré sur papier glacé, le livre donne des approches et des conseils pour stimuler les habiletés de reconnaissance des objets chez les nouveaux-nés et les jeunes enfants. Les parents apprendront comment stimuler l'apprentissage et surtout le goût d'apprendre chez leur enfant. Le livre contient une description générale du comportement de votre enfant, de l'information sur les compétences de votre enfant, des détails sur la prochaine étape du développement de votre enfant et des conseils pour aider votre enfant à développer son langage, pour lui donner le goût de la lecture et lui faire aimer les histoires. Globalement, le document indique des suggestions d'activités à faire avec votre enfant afin de l'aider à se développer.
Guide à l'intention des parents et des enfants dont le but est de stimuler l'éveil à la lecture et l'écriture. Abondamment illustré sur papier glacé, le livre donne des approches et des conseils pour stimuler les habiletés de reconnaissance des objets chez les nouveaux-nés et les jeunes enfants. Les parents apprendront comment stimuler l'apprentissage et surtout le goût d'apprendre chez leur enfant. Le livre contient une description générale du ...

Cote : IFPCA 37.014.22:372Blu 2001

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z