Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

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Documents  Compétences de base | enregistrements trouvés : 57

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Les habiletés en communication orale identifiées dans cette leçon ont une influence sur votre rendement au travail. En améliorant votre aptitude à communiquer avec les employés, les fournisseurs, les superviseurs et les gestionnaires, vous pouvez accroître l'efficacité de votre entreprise. À la fin de ce module, vous aurez acquis des stratégies et des lignes directrices qui peuvent vous aider à respecter les lignes directrices pou tous les types de communications, respecter les lignes directrices pour la communication orale, écouter attentivement, collaborer à l'orientation des nouveaux employés, former des employés, formuler une rétroaction, traiter les problèmes de rendement, congédier des employés, valoriser le travail d'équipe, motiver les employés, communiquer efficacement lors des réunions du personnel et des séances d'information. - Tiré du doc.
Les habiletés en communication orale identifiées dans cette leçon ont une influence sur votre rendement au travail. En améliorant votre aptitude à communiquer avec les employés, les fournisseurs, les superviseurs et les gestionnaires, vous pouvez accroître l'efficacité de votre entreprise. À la fin de ce module, vous aurez acquis des stratégies et des lignes directrices qui peuvent vous aider à respecter les lignes directrices pou tous les types ...

Cote : 331.108.45Pro.Hab

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Les compétences d'utilisation de documents dont il est question dans ce module sont importantes à votre rendement au travail. En améliorant vos compétences d'utilisation de documents, vous pourrez améliorer votre efficience et l'efficacité de votre entreprise. À la fin de ce module, vous aurez appris certaines des stratégies et lignes directrices qui pourront vous aider à : gérer les documents, utiliser les documents aux fins de communication au sein de l'entreprise, utiliser le courriel, utiliser les documents pour trouver de l'information, élaborer des graphiques et tableaux et tenir des dossiers du personnel. - Tiré du doc.
Les compétences d'utilisation de documents dont il est question dans ce module sont importantes à votre rendement au travail. En améliorant vos compétences d'utilisation de documents, vous pourrez améliorer votre efficience et l'efficacité de votre entreprise. À la fin de ce module, vous aurez appris certaines des stratégies et lignes directrices qui pourront vous aider à : gérer les documents, utiliser les documents aux fins de communication ...

Cote : 331.108.45Pro.Uti

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2 y

Les capacités de raisonnement identifiées dans cette leçon sont importantes pour votre rendement au travail. En améliorant votre capacité à évoluer logiquement et systématiquement à travers les problèmes qui surviennent dans votre milieu de travail, vous pouvez améliorer l'efficacité de votre organisation. À la fin de cette leçon, vous connaîtrez certaines stratégies et lignes directrices qui peuvent vous aider à prendre des décisions, résoudre des problèmes, résoudre des conflits entre employés, améliorer les produits et les processus, exercer un contôle de la qualité sur les produits, faciliter le changement. - Tiré du doc.
Les capacités de raisonnement identifiées dans cette leçon sont importantes pour votre rendement au travail. En améliorant votre capacité à évoluer logiquement et systématiquement à travers les problèmes qui surviennent dans votre milieu de travail, vous pouvez améliorer l'efficacité de votre organisation. À la fin de cette leçon, vous connaîtrez certaines stratégies et lignes directrices qui peuvent vous aider à prendre des décisions, résoudre ...

Cote : 331.108.45Pro.Cap

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2 y

À la fin de ce module, vous aurez appris des stratégies et lignes directrices qui peuvent vous aider à: gérer le temps, gérer le stress, déléguer les tâches, coordonner le travail avec les autres superviseurs, participer à la préparation des horaires de travail, créer des listes de vérification pour les opérations, superviser les opérations, mémoriser l'information, recueillir l'information par le biais d'entrevues, recueillir l'information au téléphone, recueillir l'information à partir de manuels, de documents de référence, recueillir l'information à partir de banques de données et de systèmes d'information électronique.
À la fin de ce module, vous aurez appris des stratégies et lignes directrices qui peuvent vous aider à: gérer le temps, gérer le stress, déléguer les tâches, coordonner le travail avec les autres superviseurs, participer à la préparation des horaires de travail, créer des listes de vérification pour les opérations, superviser les opérations, mémoriser l'information, recueillir l'information par le biais d'entrevues, recueillir l'information au ...

Cote : 331.108.45Pro.Pla

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Vous souhaitez peut-être mesurer vos compétences en utilisation des documents. Cette information pourrait orienter vos choix. Il s'agit d'un test officieux, mais il vous indiquera dans quelle mesure vos compétences correspondent à celles décrites dans les plus de 200 emplois affichés dans le site sur les compétences essentielles de Développement des ressources humaines Canada.

Lien(s) : Consulter la page Web
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Formation en leadership axée sur les compétences génériques. On y décrit les différentes types de personnes et les différentes compétences génériques.

Cote : 374.7Je

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Ce document présente la synthèse des résultats de la première Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA) menée dans sept pays industrialisés. Il décrit les niveaux de compétence ainsi que leur répartition au sein de la population de chaque pays, analyse la répartition des habiletés de lecture au sein de différents sous-groupes et pose un regard sur le lien qui existe entre les pratiques de lecture et les niveaux de capacités.
Ce document présente la synthèse des résultats de la première Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA) menée dans sept pays industrialisés. Il décrit les niveaux de compétence ainsi que leur répartition au sein de la population de chaque pays, analyse la répartition des habiletés de lecture au sein de différents sous-groupes et pose un regard sur le lien qui existe entre les pratiques de lecture et les niveaux de ...

Cote : 37.014.22Sta 1995

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Ce document présente la synthèse des résultats de la première Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA) menée dans sept pays industrialisés. Il décrit les niveaux de compétence ainsi que leur répartition au sein de la population de chaque pays, analyse la répartition des habiletés de lecture au sein de différents sous-groupes et pose un regard sur le lien qui existe entre les pratiques de lecture et les niveaux de capacités.
Ce document présente la synthèse des résultats de la première Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA) menée dans sept pays industrialisés. Il décrit les niveaux de compétence ainsi que leur répartition au sein de la population de chaque pays, analyse la répartition des habiletés de lecture au sein de différents sous-groupes et pose un regard sur le lien qui existe entre les pratiques de lecture et les niveaux de ...

Lien(s) : Consulter la version PDF (13 Mo ; 230 p.)
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Après avoir défini la notion de sentiment de compétence et l'avoir située dans le contexte de l'apprentissage et de l'éducation des adultes, l'auteur passe en revue, dans un premier temps, les principaux écrits sur les origines, les processus et les effets du sentiment de compétence dans le fonctionnement humain en général. Dans un deuxième temps, on fait le tour des études récentes sur les liens entre l'apprentissage et le sentiment de compétence et en conclusion, un bilan de l'état actuel des connaissances dans ce domaine de recherche.
Après avoir défini la notion de sentiment de compétence et l'avoir située dans le contexte de l'apprentissage et de l'éducation des adultes, l'auteur passe en revue, dans un premier temps, les principaux écrits sur les origines, les processus et les effets du sentiment de compétence dans le fonctionnement humain en général. Dans un deuxième temps, on fait le tour des études récentes sur les liens entre l'apprentissage et le sentiment de ...

Cote : 374.7Rup 1997

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Cote : 374.7Rup.Sen 1997

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