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Documents  Communication dans l'administration publique | enregistrements trouvés : 5

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Cette étude, réalisée par le Groupe Rédiger pour le ministère des Relations avec les citoyens et de l'Immigration (MRCI), porte sur l'efficacité communicationnelle des formulaires imprimés et électroniques du gouvernement du Québec ainsi que des fiches du Répertoire des programmes et services administré par Communication-Québec. Les 185 recommandations issues de cette étude serviront à la production d'un guide destiné aux fonctionnaires portant sur la simplification des formulaires et des fiches d'information.
Cette étude, réalisée par le Groupe Rédiger pour le ministère des Relations avec les citoyens et de l'Immigration (MRCI), porte sur l'efficacité communicationnelle des formulaires imprimés et électroniques du gouvernement du Québec ainsi que des fiches du Répertoire des programmes et services administré par Communication-Québec. Les 185 recommandations issues de cette étude serviront à la production d'un guide destiné aux fonctionnaires portant ...

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Cette étude, réalisée par le Groupe Rédiger pour le ministère des Relations avec les citoyens et de l'Immigration (MRCI), porte sur l'efficacité communicationnelle des formulaires imprimés et électroniques du gouvernement du Québec ainsi que des fiches du Répertoire des programmes et services administré par Communication-Québec. Les 185 recommandations issues de cette étude serviront à la production d'un guide destiné aux fonctionnaires portant sur la simplification des formulaires et des fiches d'information.
Cette étude, réalisée par le Groupe Rédiger pour le ministère des Relations avec les citoyens et de l'Immigration (MRCI), porte sur l'efficacité communicationnelle des formulaires imprimés et électroniques du gouvernement du Québec ainsi que des fiches du Répertoire des programmes et services administré par Communication-Québec. Les 185 recommandations issues de cette étude serviront à la production d'un guide destiné aux fonctionnaires portant ...

Cote : 808.1:353(083.2)Gro 2002

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Ouvrage qui traite en quatre temps de l'accessibilité des services publics aux personnes faiblement scolarisées. La première section du document présente quelques expériences en cours à partir d'une enquête menée par l'ICEA. La seconde fournit des outils de base pour mieux tenir compte des capacités en lecture de la clientèle spécifique à chaque organisme. La troisième présente quelques stratégies utilisées par des personnes de milieux populaires, souvent peu ou pas à l'aise avec l'écrit, dans leurs relations avec les organismes publics. La dernière vise à inciter les gestionnaires à choisir des approches diversifiées pour mieux servir ces mêmes personnes. Publication qui veut stimuler la réflexion et l'action dans le but de favoriser le développement de pratiques qui réduisent le fossé entre les organismes publics québécois et les personnes peu ou pas à l'aise avec l'écrit.
Ouvrage qui traite en quatre temps de l'accessibilité des services publics aux personnes faiblement scolarisées. La première section du document présente quelques expériences en cours à partir d'une enquête menée par l'ICEA. La seconde fournit des outils de base pour mieux tenir compte des capacités en lecture de la clientèle spécifique à chaque organisme. La troisième présente quelques stratégies utilisées par des personnes de milieux ...

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Ouvrage qui traite en quatre temps de l'accessibilité des services publics aux personnes faiblement scolarisées. La première section du document présente quelques expériences en cours à partir d'une enquête menée par l'ICEA. La seconde fournit des outils de base pour mieux tenir compte des capacités en lecture de la clientèle spécifique à chaque organisme. La troisième présente quelques stratégies utilisées par des personnes de milieux populaires, souvent peu ou pas à l'aise avec l'écrit, dans leurs relations avec les organismes publics. La dernière vise à inciter les gestionnaires à choisir des approches diversifiées pour mieux servir ces mêmes personnes. Publication qui veut stimuler la réflexion et l'action dans le but de favoriser le développement de pratiques qui réduisent le fossé entre les organismes publics québécois et les personnes peu ou pas à l'aise avec l'écrit.
Ouvrage qui traite en quatre temps de l'accessibilité des services publics aux personnes faiblement scolarisées. La première section du document présente quelques expériences en cours à partir d'une enquête menée par l'ICEA. La seconde fournit des outils de base pour mieux tenir compte des capacités en lecture de la clientèle spécifique à chaque organisme. La troisième présente quelques stratégies utilisées par des personnes de milieux ...

Cote : 372.47(714)Bel 1997

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Cote : Filière 374.7:35(714)Soc

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