Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Participante | enregistrements trouvés : 49

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

y

Source : Le Monde alphabétique. Dossier alpha et emploi, no 22 (printemps 2011)

Lien(s) : Consulter l'article en version PDF (450 Ko ; 1 p.)
Consulter l'index de la revue
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Cote : Numéro de périodique

Source : Le Monde alphabétique. Dossier alpha et emploi, no 22 (printemps 2011)

... Lire [+]

y

Source : Le monde alphabétique. Le point sur l'alphabétisation en 1995, no 7 (été-automne 1995)

Lien(s) : Consulter l'article en version PDF (232 Ko ; 1 p.)
Consulter l'index de la revue
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Cote : Numéro de périodique

Source : Le monde alphabétique. Le point sur l'alphabétisation en 1995, no 7 (été-automne 1995)

... Lire [+]

V

Source : Le monde alphabétique, no 11 (automne 1999)

Lien(s) : Consulter l'article en version PDF (269 Ko ; 6 p.)
Consulter l'index de la revue
EN LIGNE

... Lire [+]

V

Cote : Numéro de périodique

Source : Le monde alphabétique, no 11 (automne 1999)

... Lire [+]

y

Cette recherche-action a voulu cerner les moyens de rendre accessibles les logiciels éducatifs à une population en démarche d'alphabétisation. L'expérimentation a été menée sur une période de deux ans, ce qui a permis d'identifier les principales difficultés liées à l'introduction de logiciels éducatifs en alphabétisation populaire et d'expérimenter des scénarios d'apprentissage visant à contrer ces difficultés.
Cette recherche-action a voulu cerner les moyens de rendre accessibles les logiciels éducatifs à une population en démarche d'alphabétisation. L'expérimentation a été menée sur une période de deux ans, ce qui a permis d'identifier les principales difficultés liées à l'introduction de logiciels éducatifs en alphabétisation populaire et d'expérimenter des scénarios d'apprentissage visant à contrer ces difficultés.

Lien(s) : Voir la version HTML
Consulter la version PDF (44 Mo ; 105 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Cette recherche-action a voulu cerner les moyens de rendre accessibles les logiciels éducatifs à une population en démarche d'alphabétisation. L'expérimentation a été menée sur une période de deux ans, ce qui a permis d'identifier les principales difficultés liées à l'introduction de logiciels éducatifs en alphabétisation populaire et d'expérimenter des scénarios d'apprentissage visant à contrer ces difficultés.
Cette recherche-action a voulu cerner les moyens de rendre accessibles les logiciels éducatifs à une population en démarche d'alphabétisation. L'expérimentation a été menée sur une période de deux ans, ce qui a permis d'identifier les principales difficultés liées à l'introduction de logiciels éducatifs en alphabétisation populaire et d'expérimenter des scénarios d'apprentissage visant à contrer ces difficultés.

Cote : 37.014.22:004.4Dec 2002

... Lire [+]

V

Ce document porte sur l'évaluation du degré d'intérêt pour les technologies d'information et de communication (TIC) pour des apprenantes et apprenants, des enseignantes et enseignants francophones et anglophones du secteur de l'alphabétisation communautaire au Nouveau-Brunswick.

Cote : 37.014.22:681.3(715)Min 1996

... Lire [+]

y

Source : Le monde alphabétique. Ensemble pour un monde plus juste, no 18 (printemps 2006)

Lien(s) : Consulter l'article en version PDF (652 Ko ; 15 p.)
Consulter l'index de la revue
EN LIGNE

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z