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Ce document est un rapport suite au voyage au Québec et en Ontario d'une mission du Groupe permanent de lutte contre l'illettrisme (G.P.L.I)de France. Le but de cette mission était d'étudier les façons de faire canadiennes pour contrer l'analphabétisme. Les membres de la mission se sont principalement penchés sur deux intervenants majeurs dans le domaine de l'alphabétisation: les commissions scolaires et les organismes volontaires d'éducation populaire. La mission a également étudié l'alphabétisation en Ontario et principalement le rôle de l'organisme Frontier College.
Ce document est un rapport suite au voyage au Québec et en Ontario d'une mission du Groupe permanent de lutte contre l'illettrisme (G.P.L.I)de France. Le but de cette mission était d'étudier les façons de faire canadiennes pour contrer l'analphabétisme. Les membres de la mission se sont principalement penchés sur deux intervenants majeurs dans le domaine de l'alphabétisation: les commissions scolaires et les organismes volontaires d'éducation ...
Cote : 37.014.22:65.015(71+714+713)Cou 1986
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