V
Document qui aborde la question de la définition de l'éducation permanente, puis souligne l'origine de la formation des adultes dans les universités québécoises, soit le Rapport Parent. Dans un troisième temps, les auteurs examinent la situation des étudiant(e)s en 1995. On trouve en dernière partie la vision de la FAEUQEP quant aux grands enjeux affectant la formation continue et la formation professionnelle continue universitaire des adultes, créditées ou non (contexte académique, encadrement des étudiant(e)s, structures organisationnelles et pédagogiques de l'éducation permanente, contexte financier). (Tiré de la p. 11)
Document qui aborde la question de la définition de l'éducation permanente, puis souligne l'origine de la formation des adultes dans les universités québécoises, soit le Rapport Parent. Dans un troisième temps, les auteurs examinent la situation des étudiant(e)s en 1995. On trouve en dernière partie la vision de la FAEUQEP quant aux grands enjeux affectant la formation continue et la formation professionnelle continue universitaire des adultes, ...
Cote : 374.7(091)(714)Har 1995
... Lire [+]