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Ce document définit la notion de démocratie des apprenantes et des apprenants lors de formations en alphabétisation, dans le but d'encourager une plus grande implication de leur part. Des formatrices et des formateurs de six pays européens ont développé, en partenariat avec des apprenantes et des apprenants, une Charte des droits et des responsabilités des participantes et des participants. Le document s'adresse aux formatrices et aux formateurs. Il contient la Charte des droits et devoirs des apprenantes et des apprenants, des études de cas d'organismes d'alphabétisation en Belgique, Hongrie, Lituanie, Espagne, Écosse et en Suisse, illustrant les domaines de participation de chaque organisme, les activités favorisant la démocratie en formation, les résultats obtenus à la suite de ces activités, ainsi que des pistes de réflexion.
Ce document définit la notion de démocratie des apprenantes et des apprenants lors de formations en alphabétisation, dans le but d'encourager une plus grande implication de leur part. Des formatrices et des formateurs de six pays européens ont développé, en partenariat avec des apprenantes et des apprenants, une Charte des droits et des responsabilités des participantes et des participants. Le document s'adresse aux formatrices et aux f...
Cote : 37.014.22:37.013Voi 2002
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