Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Aspect social | enregistrements trouvés : 80

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

V

Publié dans le cadre de la Décennie des Nations Unies pour l'alphabétisation (2003-2012), l'ouvrage analyse l'utilisation des TIC à partir de deux approches interdépendantes. Les TIC sont en premier lieu considérées comme un ensemble d'outils d'enseignement permettant aux adultes d'acquérir les compétences traditionnellement associées avec l'alphabétisation. La seconde approche aborde les relations entre alphabétisation, technologie et développement de manière plus globale.
Publié dans le cadre de la Décennie des Nations Unies pour l'alphabétisation (2003-2012), l'ouvrage analyse l'utilisation des TIC à partir de deux approches interdépendantes. Les TIC sont en premier lieu considérées comme un ensemble d'outils d'enseignement permettant aux adultes d'acquérir les compétences traditionnellement associées avec l'alphabétisation. La seconde approche aborde les relations entre alphabétisation, technologie et ...

Cote : 37.014.22:374.7:004Wag 2005

... Lire [+]

V

Cote : 176.5Aud 2005

... Lire [+]

V

Cote : 176-053.6Bou 2005

... Lire [+]

V

Cote : 612.6Atl 2005

... Lire [+]

V

Cote : 62:30Vin 2004

... Lire [+]

y

Cote : 377:331.108.41For 2004

... Lire [+]

V

Cote : 004.738.5(714)For 2004

... Lire [+]

V

Cote : 37.014.22Lit 2004

... Lire [+]

V

Cote : 621.391Laf 2004

... Lire [+]

Z