Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Approche expérimentale | enregistrements trouvés : 5

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

V

Pédagogie en lecture, développement du raisonnement mathématique, didactique du français et des mathématiques. Utilisation de l'informatique, offre de formation. La situation dans l'espace et le temps. Intervenants et participants. Résultats de l'expérience de formation.

Cote : 374.711.3(44)Dar 1987

... Lire [+]

V

L'ouvrage relate l'expérience de formation de base par les pairs qui a eu lieu au Complexe Mont-Royal de Kraft Canada au cours de l'automne 1994 et de l'hiver 1995.

Cote : 372.4/.8-053.8:371.3:65.015(047)(714)Tre 1996

... Lire [+]

V

Le projet 'Alpha-insertion professionnelle' vise à expérimenter auprès de jeunes adultes de 16 à 25 ans, inscrits en alphabétisation, une nouvelle gamme d'interventions éducatives dans un cadre de partenariat école-travail. La présente recherche consiste, dans le cadre de ce projet recherche, à recueillir l'appréciation de l'expérience partenariale pour les enseignantes et enseignants et les représentantes et représentants du monde du travail qui ont agi comme partenaires dans ce projet.
Le projet 'Alpha-insertion professionnelle' vise à expérimenter auprès de jeunes adultes de 16 à 25 ans, inscrits en alphabétisation, une nouvelle gamme d'interventions éducatives dans un cadre de partenariat école-travail. La présente recherche consiste, dans le cadre de ce projet recherche, à recueillir l'appréciation de l'expérience partenariale pour les enseignantes et enseignants et les représentantes et représentants du monde du travail ...

Cote : 37.014.22:331.5(043.2)Leh 1995

... Lire [+]

V

Deuxième phase qui consiste à expérimenter, sur une période de deux ans, une démarche pour impliquer les parents peu scolarisés dans le soutien scolaire de leurs enfants et développer, par une action concertée, un modèle intégré de prévention de l'analphabétisme (tiré du document).

Cote : IFPCA 37.014.22:65.015(047)(714)Leg 1999

... Lire [+]

V

Cote : 37.013.75Ame 1993

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z