Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Activités de lecture | enregistrements trouvés : 8

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

y

Le rapport se base sur les données de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA) pour étudier dans quelle mesure les Canadiennes et Canadiens utilisent leurs capacités de lecture dans le cadre de leur emploi.

Cote : 37.014.22:314(71+73)Wil 1999

... Lire [+]

y

Le rapport se base sur les données de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA) pour étudier dans quelle mesure les Canadiennes et Canadiens utilisent leurs capacités de lecture dans le cadre de leur emploi.

Lien(s) : Consulter la version PDF (294 Ko ; 44 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

V

Le rapport se base sur les données de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA) pour étudier dans quelle mesure les Canadiennes et Canadiens utilisent leurs capacités de lecture dans le cadre de leur emploi.

Cote : 37.014.22:314(71)Kra 1998

... Lire [+]

V

Sommaire du rapport complet qui se base sur les données de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA) pour étudier dans quelle mesure les Canadiennes et Canadiens utilisent leurs capacités de lecture dans le cadre de leur emploi.

Cote : 37.014.22:314(71)Kra.res 1998

... Lire [+]

V

Le rapport se base sur les données de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA) pour étudier dans quelle mesure les Canadiennes et Canadiens utilisent leurs capacités de lecture dans le cadre de leur emploi.

Lien(s) : Consulter la version PDF (507 Ko ; 89 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

V

Ce rapport utilise les données canadiennes de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA) pour étudier les relations entre l'alphabétisme et les conditions socio-économiques en tenant compte des différences entre les sexes principalement. Les auteurs traitent également de l'alphabétisation intergénérationnelle, c'est-à-dire la transmission des capacités de lecture des parents à leurs enfants.
Ce rapport utilise les données canadiennes de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA) pour étudier les relations entre l'alphabétisme et les conditions socio-économiques en tenant compte des différences entre les sexes principalement. Les auteurs traitent également de l'alphabétisation intergénérationnelle, c'est-à-dire la transmission des capacités de lecture des parents à leurs enfants.

Cote : 37.014.22:314.93Sha 1998

... Lire [+]

V

Ce rapport utilise les données canadiennes de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA) pour étudier les relations entre l'alphabétisme et les conditions socio-économiques en tenant compte des différences entre les sexes principalement. Les auteurs traitent également de l'alphabétisation intergénérationnelle, c'est-à-dire la transmission des capacités de lecture des parents à leurs enfants.
Ce rapport utilise les données canadiennes de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (EIAA) pour étudier les relations entre l'alphabétisme et les conditions socio-économiques en tenant compte des différences entre les sexes principalement. Les auteurs traitent également de l'alphabétisation intergénérationnelle, c'est-à-dire la transmission des capacités de lecture des parents à leurs enfants.

Lien(s) : Consulter la version PDF (424 Ko ; 75 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

V

La présente étude vise à cerner les répercussions de la littératie sur les gains des travailleurs canadiens. Les données utilisées proviennent de l'Enquête internationale sur l'alphabétisation des adultes (1994). Les résultats confirment l'importance de la littératie sur le plan de la réussite économique d'une personne sur le marché du travail.

Lien(s) : Consulter la version PDF (387 Ko ; 46 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z