Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Université du Québec à Montréal, Service aux colle | enregistrements trouvés : 74

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

U V

Université du Québec à Montréal. Service à la collectivité ; Services aux collectivités de l'UQAM ; SAC


y

Le guide de formation et de réflexion traite de la vie organisationnelle des groupes populaires d'alphabétisation du Québec dans un contexte démocratique. Il s'adresse aux groupes qui désirent prendre un temps d'arrêt pour évaluer où ils en sont, qui veulent revoir leurs structures et leur fonctionement ou encore qui rencontrent une difficulté passagère sur un aspect particulier de leur travail. (Tiré de l'avant-propos)
Le guide de formation et de réflexion traite de la vie organisationnelle des groupes populaires d'alphabétisation du Québec dans un contexte démocratique. Il s'adresse aux groupes qui désirent prendre un temps d'arrêt pour évaluer où ils en sont, qui veulent revoir leurs structures et leur fonctionement ou encore qui rencontrent une difficulté passagère sur un aspect particulier de leur travail. (Tiré de l'avant-propos)

Cote : 371.64/.69Reg v.8 1993

... Lire [+]

y

Le guide de formation et de réflexion traite de la vie organisationnelle des groupes populaires d'alphabétisation du Québec dans un contexte démocratique. Il s'adresse aux groupes qui désirent prendre un temps d'arrêt pour évaluer où ils en sont, qui veulent revoir leurs structures et leur fonctionement ou encore qui rencontrent une difficulté passagère sur un aspect particulier de leur travail. (Tiré de l'avant-propos)
Le guide de formation et de réflexion traite de la vie organisationnelle des groupes populaires d'alphabétisation du Québec dans un contexte démocratique. Il s'adresse aux groupes qui désirent prendre un temps d'arrêt pour évaluer où ils en sont, qui veulent revoir leurs structures et leur fonctionement ou encore qui rencontrent une difficulté passagère sur un aspect particulier de leur travail. (Tiré de l'avant-propos)

Lien(s) : Voir la version HTML
Consulter la version PDF (1 Mo ; 108 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

V

Cote : 061.2(714)Ana 2005

... Lire [+]

V

Cote : 32-055.2(714)Que 2002

... Lire [+]

V

Cote : 343.61-055.2(714)Des 2003

... Lire [+]

y

Cote : 364.632-055.2(714)Pha 2008

... Lire [+]

y

Cote : 658.3124Rey 2018

... Lire [+]

V

Ce document présente le Projet Angus. Il démontre les difficultés rencontrées, la formation dispensée aux participants, l'organisation du travail sur le chantier, les besoins des entreprises participantes, la mobilité inter-organisationnelle au niveau du personnel et le rôle de l'école au niveau de la formation des participants. Une expérience de mise en valeur de la main-d'ouvre québécoise.
Ce document présente le Projet Angus. Il démontre les difficultés rencontrées, la formation dispensée aux participants, l'organisation du travail sur le chantier, les besoins des entreprises participantes, la mobilité inter-organisationnelle au niveau du personnel et le rôle de l'école au niveau de la formation des participants. Une expérience de mise en valeur de la main-d'ouvre québécoise.

Cote : 331.5Fon 1995

... Lire [+]

Z