Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Université de Montréal, Faculté de l'éducation per | enregistrements trouvés : 19

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

Cette étude visait à connaître les emplois des étudiants, leurs motifs d'inscription ainsi que les moyens par lesquels ils ont pris connaissance de l'existence des programmes de la FEP. Cette étude de clientèle s'inscrit en continuité avec celle des cinq années précédentes. On y ajoute une comparaison de la composition des populations automne 82 et 87.

Cote : 374.7:378(714)The 1988

... Lire [+]

V

Cette étude trace le portrait de la formation professionnelle comme une des activités importantes de l'éducation des adultes. On y fait état de la situation: accès à la formation, nature des activités de formation, partage des responsabilités entre employeurs et employés, évaluation de la situation et analyse l'importance des enjeux et leurs impacts sur la société en constante mutation technologique.
Cette étude trace le portrait de la formation professionnelle comme une des activités importantes de l'éducation des adultes. On y fait état de la situation: accès à la formation, nature des activités de formation, partage des responsabilités entre employeurs et employés, évaluation de la situation et analyse l'importance des enjeux et leurs impacts sur la société en constante mutation technologique.

Cote : 377.44(714)Paq 1984

... Lire [+]

V

Cette étude visait à connaître les emplois des étudiants, leurs motifs d'inscription ainsi que les moyens par lesquels ils ont pris connaissance de l'existence des programmes de la Faculté de l'éducation permanente (FEP). Cette étude de clientèle s'inscrit en continuité avec celle de l'année précédente.

Cote : 374.7:378(714)Dun 1984

... Lire [+]

V

Cette étude visait à connaître les emplois des étudiants, leurs motifs d'inscription ainsi que les moyens par lesquels ils ont pris connaissance de l'existence des programmes de la Faculté de l'éducation permanente (FEP). Cette étude de clientèle s'inscrit en continuité avec celle des deux années précédentes. On y ajoute une comparaison de la composition des populations de l'automne 82 et 84.
Cette étude visait à connaître les emplois des étudiants, leurs motifs d'inscription ainsi que les moyens par lesquels ils ont pris connaissance de l'existence des programmes de la Faculté de l'éducation permanente (FEP). Cette étude de clientèle s'inscrit en continuité avec celle des deux années précédentes. On y ajoute une comparaison de la composition des populations de l'automne 82 et 84.

Cote : 374.7:378(714)Dun.cli 1984

... Lire [+]

V

Cette étude visait à connaître les emplois des étudiants, leurs motifs d'inscription ainsi que les moyens par lesquels ils ont pris connaissance de l'existence des programmes de la Faculté de l'éducation permanente (FEP). Cette étude de clientèle s'inscrit en continuité avec celle de trois années précédentes. On y ajoute une comparaison de la composition des populations de l'automne 82 et 85.
Cette étude visait à connaître les emplois des étudiants, leurs motifs d'inscription ainsi que les moyens par lesquels ils ont pris connaissance de l'existence des programmes de la Faculté de l'éducation permanente (FEP). Cette étude de clientèle s'inscrit en continuité avec celle de trois années précédentes. On y ajoute une comparaison de la composition des populations de l'automne 82 et 85.

Cote : 374.7:378(714)The 1985

... Lire [+]

V

Cette étude visait à connaître les emplois des étudiants, leurs motifs d'inscription ainsi que les moyens par lesquels ils ont pris connaissance de l'existence des programmes de la Faculté de l'éducation permanente (FEP). Cette étude de clientèle s'inscrit en continuité avec celle des quatre années précédentes. On y ajoute une comparaison de la composition des populations de l'automne 82 et 86.
Cette étude visait à connaître les emplois des étudiants, leurs motifs d'inscription ainsi que les moyens par lesquels ils ont pris connaissance de l'existence des programmes de la Faculté de l'éducation permanente (FEP). Cette étude de clientèle s'inscrit en continuité avec celle des quatre années précédentes. On y ajoute une comparaison de la composition des populations de l'automne 82 et 86.

Cote : 374.7:378(714)The 1987

... Lire [+]

V

Ce document traite des différences entre la clientèle adulte et régulière. On aborde le sujet sous trois dimensions : intellectuelle, vocationelle et affective.

Cote : 374.7:378(714)Dun.un 1983

... Lire [+]

V

Cette enquête met en évidence la nécessité de bien connaître la relation éducation-travail pour mieux comprendre le vécu et les attentes de l'étudiant, l'importance du réseau informel de relations interpersonnelles entre les étudiants, le désir très net des adultes -même ceux qui avaient abandonné- de poursuivre des études à nouveau.

Cote : 374.7:378(714)Dun.edu 1983

... Lire [+]

V

Cette étude visait à connaître les emplois des étudiants, leurs motifs d'inscription ainsi que les moyens par lesquels ils ont pris connaissance de l'existence des programmes de la FEP.

Cote : 374.7:378(714)Dun.etu 1983

... Lire [+]

V

Cette étude a pour but de fournir certaines précisions concernant les enseignants inscrits dans les divers programmes de la faculté.

Cote : 374.7:378(714)Dun 1983

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z