Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Université de Montréal, Section d'andragogie | enregistrements trouvés : 3

O
     

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

U V

Section d'andragogie de la Faculté des sciences de l'éducation de l'Université de Montréal


V

Synthèse d'une recherche-action réalisée dans le domaine de l'éducation interculturelle. L'auteur tente d'abord de dégager les fondements philosophiques et la spécificité de l'expérience à partir des objectifs du projet, de la population rejointe et du double axe "apprentissage-animation". Il analyse ensuite, à partir des attentes des apprenants, le contenu éducatif de l'apprentissage à travers le matériel pédagogique privilégié et conclu en émettant un ensemble de propositions.
Synthèse d'une recherche-action réalisée dans le domaine de l'éducation interculturelle. L'auteur tente d'abord de dégager les fondements philosophiques et la spécificité de l'expérience à partir des objectifs du projet, de la population rejointe et du double axe "apprentissage-animation". Il analyse ensuite, à partir des attentes des apprenants, le contenu éducatif de l'apprentissage à travers le matériel pédagogique privilégié et conclu en ...

Cote : 376.74(714)Cha 1985

... Lire [+]

V

Cote : 374.7(714)Can 1983

... Lire [+]

V

L'acquisition: actes d'appropriation et de vérification. Le processus d'apprentissage: description détaillée des événements majeurs qui se produisent quand un adulte apprend.

Cote : 159.953:374.7Duf 1980

... Lire [+]

Z