Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Université du Québec à Montréal | enregistrements trouvés : 219

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

U V

UQAM


2 y

Le document compte deux parties. La première porte sur les opérations de base et propose un grand nombre d'activités qui montrent comment réaliser le passage du verbal à l'écrit et indiquent comment organiser des apprentissages significatifs autour de thèmes intéressants à partir de matériel structuré. La deuxième partie propose des projets pouvant être réalisés dans les ateliers et susceptibles d'avoir des retombées dans l'ensemble du groupe. (Tiré de l'introduction)
Le document compte deux parties. La première porte sur les opérations de base et propose un grand nombre d'activités qui montrent comment réaliser le passage du verbal à l'écrit et indiquent comment organiser des apprentissages significatifs autour de thèmes intéressants à partir de matériel structuré. La deuxième partie propose des projets pouvant être réalisés dans les ateliers et susceptibles d'avoir des retombées dans l'ensemble du groupe. ...

Cote : MS 96 1995

... Lire [+]

V

Recueil de textes de base servant à préparer et organiser des leçons en alphabétisation.

Cote : 37.014.22(075.4)Wag

... Lire [+]

V

Cote : 64.044.5-055.3Cha

... Lire [+]

2 y

Le document compte deux parties. La première porte sur les opérations de base et propose un grand nombre d'activités qui montrent comment réaliser le passage du verbal à l'écrit et indiquent comment organiser des apprentissages significatifs autour de thèmes intéressants à partir de matériel structuré. La deuxième partie propose des projets pouvant être réalisés dans les ateliers et susceptibles d'avoir des retombées dans l'ensemble du groupe. (Tiré de l'introduction)
Le document compte deux parties. La première porte sur les opérations de base et propose un grand nombre d'activités qui montrent comment réaliser le passage du verbal à l'écrit et indiquent comment organiser des apprentissages significatifs autour de thèmes intéressants à partir de matériel structuré. La deuxième partie propose des projets pouvant être réalisés dans les ateliers et susceptibles d'avoir des retombées dans l'ensemble du groupe. ...

Lien(s) : Voir la version HTML
Consulter la version PDF (8 Mo ; 167 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Pour augmenter notre capacité à travailler en équipe et améliorer notre mode de communication, pour pouvoir miser sur nos forces dans notre vie professionnelle, il devient important d'être capable d'identifier ses points forts et ses limites; ainsi, entre autres avantages, nous sommes plus en mesure de choisir un secteur d'activités professionnelles ou une spécialisation qui nous sied bien. Ce guide nous permet d'identifier les attitudes et les comportements sur lesquels nous devons travailler. (Tiré du doc.)
Pour augmenter notre capacité à travailler en équipe et améliorer notre mode de communication, pour pouvoir miser sur nos forces dans notre vie professionnelle, il devient important d'être capable d'identifier ses points forts et ses limites; ainsi, entre autres avantages, nous sommes plus en mesure de choisir un secteur d'activités professionnelles ou une spécialisation qui nous sied bien. Ce guide nous permet d'identifier les attitudes et les ...

Lien(s) : Consulter la version PDF (87 Ko ; 11 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Cote : en traitement

Lien(s) : Consulter la version HTML
EN LIGNE

... Lire [+]

V

Cote : 654(71)Lac

... Lire [+]

V

Cote : 371.13Bro 1972

... Lire [+]

V

Cote : 331.885:378(047)Liz-Uni 1973

... Lire [+]

V

Cote : 331.885:378(047)Liz 1974

... Lire [+]

Z