Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Table régionale d'alphabétisation de la Montérégie | enregistrements trouvés : 12

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

Ce document vise à donner toute l'information nécessaire aux commissions scolaires pour s'approprier le projet : Plan de communication en alphabétisation et aider la prise de décision. Il fournit le contenu nécessaire afin de présenter le plan de communication à l'équipe et clarifie le rôle de la région et de la commission scolaire.

Cote : IFPCA 658.8Tre.Pla 1997

... Lire [+]

V

C'est dans le but de se préparer à une demande grandissante de formation de base des travailleurs et travailleuses et d'offrir un service adapté aux travailleurs et aux entreprises que les commissions scolaires de la Montérégie ont entrepris cette recherche d'information sur les expériences menées en formation de base en milieu de travail (tiré de l'introduction).

Cote : IFPCA 372.41/.47-053.8:331(07)(039)(7145)Tre 1995

... Lire [+]

V

Ouvrage qui compte deux parties. La première situe la démarche faite par la Table régionale en alphabétisation dans son contexte, identifie les motivations de la Table régionale à réaliser une telle démarche, présente les définitions des termes "développement régional" et "projet régional" sur lesquelles s'appuie cette démarche et décrit les étapes qui ont été franchies pour réaliser le plan régional de développement. La deuxième présente l'essentiel du plan régional de développement (constats, axes de développement, objectifs visés pour chaque axe identifié). (Tiré de l'introduction)
Ouvrage qui compte deux parties. La première situe la démarche faite par la Table régionale en alphabétisation dans son contexte, identifie les motivations de la Table régionale à réaliser une telle démarche, présente les définitions des termes "développement régional" et "projet régional" sur lesquelles s'appuie cette démarche et décrit les étapes qui ont été franchies pour réaliser le plan régional de développement. La deuxième présente ...

Cote : IFPCA 374.73(714)Tre 1994

... Lire [+]

V

Document qui compte trois parties. La première décrit les mandats des services d'alphabétisation des commissions scolaires et de la Table régionale en alphabétisation de la Montérégie. La deuxième trace un portrait du dossier en alphabétisation de cette région, en décrit le marché, les clients et les partenaires, identifie les tendances de l'environnement externe, dégage les transformations de la société et présente les impacts que ces transformations ont sur le dossier en alphabétisation. La troisième résume les constats tirés de l'analyse de l'environnement faite précédemment. (Tiré de l'introduction)
Document qui compte trois parties. La première décrit les mandats des services d'alphabétisation des commissions scolaires et de la Table régionale en alphabétisation de la Montérégie. La deuxième trace un portrait du dossier en alphabétisation de cette région, en décrit le marché, les clients et les partenaires, identifie les tendances de l'environnement externe, dégage les transformations de la société et présente les impacts que ces ...

Cote : IFPCA 37.014.63Tab.Cue 1994

... Lire [+]

V

Présentation, à l'aide de tableaux et de graphiques, des données recueillies à l'aide de tests avant et après la démarche de formation sur mesure (Je connais;Je sais comment;J'ai des outils;Je fais) et avant et après la condition préalable à l'apprentissage (Je connais;Je peux identifier).

Cote : IFPCA 371.27Tab.Res 1993

... Lire [+]

V

Ouvrage qui se veut un support à la démarche de concertation régionale en alphabétisation en Montérégie et qui a pour objectifs d'informer les membres de la Table régionale sur l'historique du projet, les termes utilisés dans celui-ci, les objectifs, les rôles de chacun;de les outiller à la démarche de concertation;et de proposer différents outils portant sur le travail en équipe, la délégation et la négocation.
Ouvrage qui se veut un support à la démarche de concertation régionale en alphabétisation en Montérégie et qui a pour objectifs d'informer les membres de la Table régionale sur l'historique du projet, les termes utilisés dans celui-ci, les objectifs, les rôles de chacun;de les outiller à la démarche de concertation;et de proposer différents outils portant sur le travail en équipe, la délégation et la négocation.

Cote : IFPCA 374.72Tre.Pen 1991

... Lire [+]

V

Ouvrage qui regroupe trois documents de travail (Notes personnelles;Grille d'évaluation de la session;Cahier d'animation) et deux annexes (Identification des besoins par les commissions scolaires;Quelques réflexions sur la concertation / par Denis Bourque).

Cote : IFPCA 374.72Tab.Ses 1991

... Lire [+]

V

Présentation et horaire d'une session de formation qui s'adressait aux membres des Tables régionales en alphabétisation de la Montérégie, de Montréal/Laval et de Laurentides/Lanaudière.

Cote : IFPCA 374.72Tre.Can 1991

... Lire [+]

V

Ce document vise à donner toute l'information nécessaire aux commissions scolaires pour s'approprier le projet : Plan de communication en alphabétisation et aider la prise de décision. Il fournit le contenu nécessaire afin de présenter le plan de communication à l'équipe et clarifie le rôle de la région et de la commission scolaire.

Cote : IFPCA 658.8Tre.Lep

... Lire [+]

V

Ce document vise à donner toute l'information nécessaire aux commissions scolaires pour s'approprier le projet : Plan de communication en alphabétisation et aider la prise de décision. Il fournit le contenu nécessaire afin de présenter le plan de communication à l'équipe et clarifie le rôle de la région et de la commission scolaire.

Cote : IFPCA 658.8Tre

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z