Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Presses de l'Université de Montréal | enregistrements trouvés : 46

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q


V

Cote : 02Int 2009

... Lire [+]

y

Cote : 364.65App 2009

... Lire [+]

V

Cote : 614:330.59Paq 2005

... Lire [+]

V

Cote : 070:004.738.5Bat 2008

... Lire [+]

V

Cote : 343.61(71)Hom 1996

... Lire [+]

V

Cote : 81'221.24(714)Etu 1993

... Lire [+]

y

Voici un livre complet, axé sur la théorie et la pratique, qui intéressera les chercheurs et les utilisateurs des connaissances. Il arrive à point : le transfert des connaissances est un enjeu organisationnel appelé à connaître une importance cruciale au cours des prochaines années. - Tiré de doc.

Cote : 005.963.1Tra 2012

... Lire [+]

V

Cote : 303.03Sav 1990

... Lire [+]

y

Les meilleurs spécialistes des phénomènes électoraux au Québec se sont réunis autour de cette élection extraordinaire pour tenter d'en comprendre les dynamiques. Ils présentent ici le portrait le plus complet à ce jour des différents protagonistes: les partis, les médias et les citoyens. Ce livre, appelé à servir de référence, intéressera non seulement les chercheurs et les étudiants en science politique et en sciences sociales, mais aussi tous les observateurs de la scène politique québécoise.
Les meilleurs spécialistes des phénomènes électoraux au Québec se sont réunis autour de cette élection extraordinaire pour tenter d'en comprendre les dynamiques. Ils présentent ici le portrait le plus complet à ce jour des différents protagonistes: les partis, les médias et les citoyens. Ce livre, appelé à servir de référence, intéressera non seulement les chercheurs et les étudiants en science politique et en sciences sociales, mais aussi tous ...

Cote : 324(714)Que 2013

... Lire [+]

V

Ouvrage dont le premier chapitre s'attache à décrire l'autodidaxie comme mode d'apprentissage. Le second décrit les facteurs déterminants d'une relation d'aide à l'apprentissage. Le troisième présente la synthèse d'une thèse de doctorat réalisée sur l'aide à l'apprentissage en situation d'autodidaxie et détaille la méthodologie utilisée afin d'étudier ce phénomène. Finalement, le dernier chapitre résume les commentaires des autodidactes à propos de leurs critères de choix d'une ressource, des besoins d'aide qu'ils ressentent, des difficultés rencontrées ou des qualités recherchées chez ceux et celles qui tentent de les aider. (Tiré de l'introduction)
Ouvrage dont le premier chapitre s'attache à décrire l'autodidaxie comme mode d'apprentissage. Le second décrit les facteurs déterminants d'une relation d'aide à l'apprentissage. Le troisième présente la synthèse d'une thèse de doctorat réalisée sur l'aide à l'apprentissage en situation d'autodidaxie et détaille la méthodologie utilisée afin d'étudier ce phénomène. Finalement, le dernier chapitre résume les commentaires des autodidactes à propos ...

Cote : 37.041Tre 1986

... Lire [+]

Z