Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Presses de l'Université Laval | enregistrements trouvés : 122

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

U V

PUL


V

Cote : 374.7:37.01(71)Ins 1960

... Lire [+]

V

Cote : 378.014.543(71)Ass

... Lire [+]

V

Cote : 378.1(71)Ass

... Lire [+]

V

Cote : 331.67(714)Uni 1973

... Lire [+]

V

Document qui veut "sensibiliser le lecteur au phénomène de l'évaluation de programme et ce sur le plan des bases méthodologiques sur lesquelles il repose, sur le plan des problèmes que posent son utilisation et son maintien, et sur le plan des solutions que la littérature suggère d'envisager. Il veut d'autre part, rendre le lecteur davantage familier avec les divers modèles existants et ce sur le plan de leurs différences et sur le plan de leurs similitudes;il veut de plus l'aider à saisir la nature et la portée des interventions de l'évaluateur et ce à chacune des étapes du processus d'évaluation d'un programme et enfin, il veut l'aider à mieux connaître et comprendre les techniques d'investigations, les instruments de mesure, les schémas d'évaluation et les techniques statistiques disponibles". (Tiré de l'introduction)
Document qui veut "sensibiliser le lecteur au phénomène de l'évaluation de programme et ce sur le plan des bases méthodologiques sur lesquelles il repose, sur le plan des problèmes que posent son utilisation et son maintien, et sur le plan des solutions que la littérature suggère d'envisager. Il veut d'autre part, rendre le lecteur davantage familier avec les divers modèles existants et ce sur le plan de leurs différences et sur le plan de leurs ...

Cote : 372Nad 1981

... Lire [+]

V

Cote : 374.707(714)Duv 1982

... Lire [+]

V

Ce livre propose une première définition des exigences organisationnelles d'une cité éducative. Il situe les théories organisationnelles et les philosophies éducatives, les unes par rapport aux autres, dans une perspective évolutive, tout en mettant l'accent sur la congruence entre deux dimensions précises : l'approche systémiqueet la cité ouvrière.

Cote : 374.707Nad 1982

... Lire [+]

V

Cote : 331.4(71=97)Bea

... Lire [+]

V

Cote : 377Bab

... Lire [+]

V

Cote : 37.048.4 Bab

... Lire [+]

Z