Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Office des publications officielles des Communauté | enregistrements trouvés : 35

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

U V

Office for official publications of the European communities


y

Cette publication présente l'approche méthodologique et les résultats obtenus par le projet MEDA-ETE1 sur le e-learning. Le cours MEDA-ETE avait pour but de développer les capacités à créer des cours en e-learning selon une approche «entrée sur le résultat». Les points clés du projet consistent à avoir développé un cours spécifique avec l'aide d'experts de haut niveau, en se concentrant sur l'amélioration des capacités méthodologiques et pédagogiques des formateurs et des enseignants. Il leur permet non seulement d'utiliser les nouvelles technologies dans leur environnement de travail au quotidien, mais aussi de développer une expérience pratique pour rendre l'enseignement et l'apprentissage plus flexibles et plus adaptés aux besoins des apprenants. Le document accompagne le lecteur dans la conception et la mise en oeuvre du e-learning dans le processus didactique. Il se concentre sur les leçons tirées et sur les défis relevés par le projet relativement aux différentes étapes du cours en termes de participation et de qualité du processus d'apprentissage.
Cette publication présente l'approche méthodologique et les résultats obtenus par le projet MEDA-ETE1 sur le e-learning. Le cours MEDA-ETE avait pour but de développer les capacités à créer des cours en e-learning selon une approche «entrée sur le résultat». Les points clés du projet consistent à avoir développé un cours spécifique avec l'aide d'experts de haut niveau, en se concentrant sur l'amélioration des capacités méthodologiques et ...

Cote : En traitement

Lien(s) : Consulter la version PDF (6 Mo ; 174 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

V

Cote : 004.738.5Inf 2007

... Lire [+]

V

Cote : 314.742:374.7(4)Com 2007

... Lire [+]

V

Cote : 342.722-055.2(4)Dro 2007

... Lire [+]

V

Cote : 331.522(4)Tow 2007

Lien(s) : Consulter la version PDF (1 Mo ; 182 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

V

Cote : 377(4)Str 2007

Lien(s) : Consulter la version PDF (2 Mo ; 242 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

V

Cote : 377(430)Hip 2007

... Lire [+]

V

Cote : 377Lip 2007

Lien(s) : Consulter la version PDF (1 Mo ; 148 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

Z