Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Documents  Sac à mots | enregistrements trouvés : 12

O

-A +A

Sélection courante (0) : Tout sélectionner / Tout déselectionner

P Q

U V

Sac à mots (Association)


V

Recueil contenant une partie théorique permettant de connaître la manière de faire les devoirs et leçons et une partie pratique incluant des activités pour aider lors de cette période .

Cote : IFPCA 372.41/.47Bac 2002

... Lire [+]

y

Le recueil contient une partie théorique permettant de connaître la manière de faire les devoirs et leçons et une partie pratique incluant des activités pour aider lors de cette période .

Cote : 371.322.1Cha 2005

... Lire [+]

y

Le recueil contient une partie théorique permettant de connaître la manière de faire les devoirs et leçons et une partie pratique incluant des activités pour aider lors de cette période.

Lien(s) : Voir la version HTML
Consulter la version PDF (11 Mo ; 39 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

U V

Recueil d'activités qui s'adresse à toutes celles et ceux désirant faire découvrir la magie de la lecture à partir du livre Harry Potter à l'école des sorciers. On y retrouve pour chaque chapitre un ou des ateliers faisant retour sur le chapitre concerné et permettant d'aller plus loin dans les thèmes abordés par le livre.

Cote : IFPCA MS 69 2002

... Lire [+]

V

Recueil d'activités qui s'adresse à toutes celles et ceux désirant faire découvrir la magie de la lecture à partir du livre Harry Potter et la chambre des secrets. On y retrouve pour chaque chapitre un ou des ateliers faisant retour sur le chapitre concerné et permettant d'aller plus loin dans les thèmes abordés par le livre.

Cote : 37.014.22:028.5Ron 2003

... Lire [+]

V

Court conte de Noël écrit en gros caractères.

Cote : IFPCA 37.014.22:82-34Bac 2002

... Lire [+]

y

Le document, qui présente une série de textes auquels se joignent des exercices à caractère grapho-phonétique, sémantique, lexical, morphologique ainsi que des compréhensions de textes. Il vise à développer chez les participants et participantes leur autonomie et leur capacité de recherche.

Cote : 37.014.22:82-82Ham 2006

... Lire [+]

y

Cherchant à regrouper à l'intérieur d'un même document des notions relevant de différents niveaux (débutant, intermédiaire, fonctionnel) sur l'apprentissage du code écrit, l'ouvrage vise également à développer chez les participantes et les participants leur autonomie et leur capacité de recherche. Il comprend une série de textes auxquels se joignent des exercices aux entrées grapho-phonétique, sémantique, lexical, morphologique ainsi que des compréhensions de texte et des résumés. (Tiré de la présentation)
Cherchant à regrouper à l'intérieur d'un même document des notions relevant de différents niveaux (débutant, intermédiaire, fonctionnel) sur l'apprentissage du code écrit, l'ouvrage vise également à développer chez les participantes et les participants leur autonomie et leur capacité de recherche. Il comprend une série de textes auxquels se joignent des exercices aux entrées grapho-phonétique, sémantique, lexical, morphologique ainsi que des ...

Cote : IFPCA 372.41/.46(075.4)Sac 2000

... Lire [+]

y

Le document, qui présente une série de textes auquels se joignent des exercices à caractère grapho-phonétique, sémantique, lexical, morphologique ainsi que des compréhensions de textes. Il vise à développer chez les participants et participantes leur autonomie et leur capacité de recherche.

Lien(s) : Voir la version HTML
Consulter la version PDF (733 Ko ; 142 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

y

Cherchant à regrouper à l'intérieur d'un même document des notions relevant de différents niveaux (débutant, intermédiaire, fonctionnel) sur l'apprentissage du code écrit, l'ouvrage vise également à développer chez les participantes et les participants leur autonomie et leur capacité de recherche. Il comprend une série de textes auxquels se joignent des exercices aux entrées grapho-phonétique, sémantique, lexical, morphologique ainsi que des compréhensions de texte et des résumés. (Tiré de la présentation)
Cherchant à regrouper à l'intérieur d'un même document des notions relevant de différents niveaux (débutant, intermédiaire, fonctionnel) sur l'apprentissage du code écrit, l'ouvrage vise également à développer chez les participantes et les participants leur autonomie et leur capacité de recherche. Il comprend une série de textes auxquels se joignent des exercices aux entrées grapho-phonétique, sémantique, lexical, morphologique ainsi que des ...

Lien(s) : Voir la version HTML
Consulter la version PDF (9 Mo ; 123 p.)
EN LIGNE

... Lire [+]

Nuage de mots clefs ici

Z