Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

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Documents  L'Harmattan | enregistrements trouvés : 199

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Cote : 374.7(44)Tor 2011

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Cote : 305.420973Bla 2008

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"Ce numéro aborde la question des recherches en économie de la formation depuis les années 1970, à travers trois périodes d'invention (1970-1985), de construction (1985-1995) et d'accumulation (1995-2005). Mais la question préalable est l'incertitude de l'existence de ce champ propre. Y a-t-il une réalité homogène de l'économie de la formation, ou ne serait-ce qu'une appellation factice qui en recouvre les multiples sens et variantes : poids de la formation dans l'économie, impact de l'une sur l'autre au niveau macro comme au niveau micro, recherche du retour sur investissement ? Derrière l'avènement annoncé de la « société de la connaissance », c'est en fait toute une réflexion sur l'économie du savoir qui est en jeu, où le statut de celui-ci, devenu objet de transactions et de calculs économiques, est encore en suspens." (tiré du site Web de la revue Savoirs : http://www.aecse.net/cgi-bin/prog/revue_standard/show_revue_standard.cgi?langue=fr&id_revue_standard=60&password=&email=)
"Ce numéro aborde la question des recherches en économie de la formation depuis les années 1970, à travers trois périodes d'invention (1970-1985), de construction (1985-1995) et d'accumulation (1995-2005). Mais la question préalable est l'incertitude de l'existence de ce champ propre. Y a-t-il une réalité homogène de l'économie de la formation, ou ne serait-ce qu'une appellation factice qui en recouvre les multiples sens et variantes : poids de ...

Source : Savoirs, no 7 (2005)

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Cote : 330.34-055.2Gen 2003

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Cet ouvrage, consacré au nouveau concept de "compétences sociales et relationnelles", s'adresse à tous ceux qui sont concernés par la question de la compétence, soit comme "développeurs de la compétence d'autrui" - formateurs, responsables de formation, consultants, coachs, personnels RH - ou comme "metteurs en oeuvre" de compétences.

Cote : 316.472.4Que 2007

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Cote : 378.1:374.7Pro 2008

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Source : Savoirs, no 41 (2016)

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Cote : 330.4Str 1997

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Cote : 374:37.014.5Edu 2000

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Cote : 343.6-056-055.2(44)Vio 2010

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