V
Critique qui a pour but d'évaluer le livre de Paulo Freire, "La pédagogie des opprimés", du point de vue de l'éducateur des adultes afin de déterminer s'il s'agit oui ou non d'une approche révolutionnaire à l'alphabétisation, aussi bien dans les faits que dans l'intention de l'auteur;d'évaluer la justesse du plan pour la révolution qui doit résulter du programme d'alphabétisation, et pour tenter d'expliquer pourquoi ce livre a généralement été accueilli avec enthousiasme. (Tiré de la p. 114)
Critique qui a pour but d'évaluer le livre de Paulo Freire, "La pédagogie des opprimés", du point de vue de l'éducateur des adultes afin de déterminer s'il s'agit oui ou non d'une approche révolutionnaire à l'alphabétisation, aussi bien dans les faits que dans l'intention de l'auteur;d'évaluer la justesse du plan pour la révolution qui doit résulter du programme d'alphabétisation, et pour tenter d'expliquer pourquoi ce livre a généralement été ...
Cote : Numéro de périodique
Source : Discussion sur l'alphabétisation (printemps 1974)
... Lire [+]